HFXleol Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour, Je me posais la question sur quels gabarits vous utilisez pour les vortex? J'hésite à prendre les vortex de tempête de magie, mais comme ils sont sphériques je me demandais si ça allait pas poser problème? De ce que j'ai compris le vortex ne peut être posé sur une unité et si il se déplace dedans il est placé après l'unité. Mais des unités peuvent le traverser et rester dessus? Je me demandais aussi si vous réutilisez des marqueurs de sorts de permanent de AOS pour certains sorts ou effets? Et ce que vous avez d'autres marqueurs ou idées de modélismes que vous utilisez sur table? Je pense par exemple aux familiers de sorciers qui peuvent être représentés par de petites figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés