Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Projet Primarchs


UneGaufreAuSucre

Messages recommandés

Bonjour à tous!
IMG20240501142835.jpg
J'ai récemment mis la main sur une grande quantité de primarch (principalement des hérétiques, par ce que c'est les meilleurs )

Je vais untiliser ce fil pour montrer l'avancé du projet !

Merci à ding pour toutes les jolis figurines !

J'ai déjà attaqué Angron (le meilleur des primarques...) et perturabo

 

IMG20240501142909.jpg

IMG20240501143030.jpg

 

Je les faits en True metalic metal, je sors de 10 figurines NMM, donc bon, ça me permet de faire une pause

 

 

 

Possesed.jpg

Terminators.jpg

 

Je vais d'abord attaquer Conrad Kurze (que je dois finir pour avant juin, donc ça va être sport 😅

Je porévois de faire la couleure de bas,e peu être altérer la base pour faire une couleur complémentaire au bleu foncé de l'armure, je pense faire un effet de lumière vert qui vient de l'interieur de son armure sur son visage (comme sur certains artworks) Un peu décu de pas avoir les corps sur la base, mais bon, à cheval d'occasion onr egarde pas les dents 😂

 

Comme cadeaux, sont prévus magnus et Leman Russ sur leur diorama, Mortarion et Conrad Kurze
Le reste, je le peins pour moi 😄

 

A bientot pour revenir sur l'avancée des primarchs !

Modifié par UneGaufreAuSucre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau projet, qui promet du lourd.

Bon courage pour la peinture

 

Le titre de ton sujet doit comporter un "TAG" comme décrit dans le réglement de la section que tu trouveras en épinglé.

Merci de te mettre en conformité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • UneGaufreAuSucre a modifié le titre en [GALERIE] Projet Primarchs
  • 4 semaines après...

IMG20240519234630.jpg?ex=66533547&is=665
Hello!
Des petites news, j'ai comme prévu ataqué Konrad en premier, vu que c'est un cadeau...
J'ai d'abord fait le bleu (je me risque pas à faire les éclaires, j'avoue, je trouve la figurine déjà chargée, après, j'ai fait l'or, j'ai opté pour un or un peu terne, pour pas faire un truc qui tire vers le jaune (jaune + bleu, + beige, + vert + rouge, ca ferait trop à mon avis)
Donc j'ai pris un bronze que j'ai réaussé avec de l'or un peu froid
J'ai essayé de faire la lumière qui vient de l'interieur de l'armure, au niveau du visage surtout, et un peu des cotes en bas.
Je vais attaquer la base, et faire un effet de lumière qui vient d'en dessous, et ajouter les griffes aussi, avec tout en lumière vert, à voir comment ça ressort ! Je croise les doigts, et je suis assez content de la lumière projetée sur le visage !
IMG_20240520_181948.jpg?ex=66536165&is=6
IMG_20240520_181959.jpg?ex=6653616a&is=6

A bientot pour plus d'aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.