Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VENTE] Kits Forgeworld: Spartan, Custodes, Praetors // GW: gang necromunda, chaos lord terminator ...


wearelegion

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai dû arrêter le hobby depuis quelques années pour cause de paternité multiple. 
Je me sépare de nombreux projets que j'avais pour ambition de mener à bien et que j'ai remisé depuis quelques années dans mes cartons.


J'ai essayé d'être exhaustif quant à leur condition , mais reste bien sûr disponible pour toute demande d'information complémentaire.


Les prix sont FDPout.


Photos ci-dessous



- CHAOS SPACE MARINES TERMINATOR LORD - 1 figurine - 8.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - sur grappe [vendu]
- GANG ORLOCK - 10 figurines -  17.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - sur grappe [vendu]

- SPACE MARINE SPARTAN - 1 exemplaire - 40.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé, ébarbé et partiellement monté (colle epoxy) - 4 icônes en laiton collées à la superglue, facilement enlevables avec une lame de cutter/scalpel [vendu]
- IVANUS ENKOMI - 1 figurine - 8.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé - non monté/ébarbé - sans socle [vendu]

- CHASSEUR DE SORCIERES - 1 figurine - 4.00€ - GAMES WORKSHOP - finecast - sous blister [vendu]

- LEGIO CUSTODES CONTEMPTOR-GALATUS DREADNOUGHT - 1 figurine- 50.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé - ébarbé - non monté - sans socle [vendu]
- CUSTODIAN GUARD SQUAD - 1 escouade de 5 figurines - 15.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - sur grappe - sans socles [vendu]
- LEGIO CUSTODES SHIELD CAPTAIN - 1 figurine - 30.00€ - FORGEWORLD - lavé - non monté/ébarbé [vendu]
- LEGIO CUSTODES SAGITTARUM GUARD UPGRADE SET - 1 blister - 15.00€ - FORGEWORLD - résine - sous blister [vendu]

- PACK D'AMÉLIORATION ULTRAMARINES - 1 blister - 7.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - sous blister [vendu]
- CROISES - 2 figurines  - 5.00€ - GAMES WORKSHOP - finecast - sous blister  [vendu]
- MAITRE DE CHAPITRE SPACE MARINE - 1 figurine - 5.00€ - GAMES WORKSHOP - finecast - sous blister [vendu]
- PRIMARIS CHAPLAIN - 1 figurine - 12.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - dans sa boîte toujours scellée [vendu]
- CHAPELAIN TERMINATOR V2 - 1 figurine - 8.00€ - GAMES WORKSHOP - metal - sous blister
 [vendu]
- BLOOD ANGELS LEGION HEADS UPGRADE SET (X2): 8.00€ le set de 10 casques - 12€ les 2 sets soit 20 casques - FORGEWORLD - résine - lavé non monté/ébarbé [vendus]

- LEGIO CUSTODES AQUILON TERMINATORS - 1 escouade de 3 figurines - 30.00€ - FORGEWORLD - non lavé - non monté/ébarbé   [vendu]

- TARTAROS PRAETOR - 1 figurine - 17.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé non monté/ébarbé  [vendu]
- CATAPHRACTII PRAETOR - 1 figurine - 20.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé non monté/ébarbé  [vendu]


- J'ai également une liste de matériel et de romans en vente en section matériel hobby: ici .

 

Les colis seront extrêmement  protecteurs (carton + papier bulle). Je préparerai le colis avant de revenir vers vous pour vous indiquer son poids et préciser le prix exact des frais de port, en fonction de la méthode d'expédition choisie. Ci-dessous  les tarifs actuels d'envoi par la poste et mondial relais:

Paiement par PAYPAL uniquement.


TARIFS COLISSIMO - Livraison domicile:


jusqu'à 250 grammes : 4,99€
jusqu'à 500 grammes : 6,99€
jusqu'à 750 grammes : 8,10€
jusqu'à 1 kg : 8,80€
jusqu'à 2kg: 10,15€
jusqu'à 5 kg : 15,60€
jusqu'à 10 kg : 22,70€
jusqu'à 15 kg : 28,70€
jusqu'à 30 kg : 35,55€

 

TARIF MONDIAL RELAY FRANCE - livraison en point relais:

 

jusqu'à 500 grammes : 4,30€
jusqu'à 1 kg : 5,40€
jusqu'à 3kg: 7,40€
jusqu'à 10 kg : 14,40€
jusqu'à 20 kg : 22,40€
jusqu'à 30 kg : 32,40€

 

TARIF MONDIAL RELAY BELGIQUE/LUXEMBOURG - livraison en point relais:

 

jusqu'à 500 grammes : 4,60€
jusqu'à 1 kg : 5,90€
jusqu'à 3kg: 8,20€
jusqu'à 10 kg : 14,40€
jusqu'à 20 kg : 26,40€
jusqu'à 30 kg : 36,40€

 

PHOTOS:

 

 

  

Modifié par wearelegion
MàJ vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp pour: 

 

- LEGIO CUSTODES CONTEMPTOR-GALATUS DREADNOUGHT - 1 figurine- 50.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé - ébarbé - non monté - sans socle
- CUSTODIAN GUARD SQUAD - 1 escouade de 5 figurines - 15.00€ - GAMES WORKSHOP - plastique - sur grappe - sans socles
- LEGIO CUSTODES SHIELD CAPTAIN - 1 figurine - 30.00€ - FORGEWORLD - lavé - non monté/ébarbé
- LEGIO CUSTODES SAGITTARUM GUARD UPGRADE SET - 1 blister - 15.00€ - FORGEWORLD - résine - sous blister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • wearelegion a modifié le titre en [VENTE] Kits Forgeworld: Spartan, Custodes, Praetors // GW: gang necromunda, chaos lord terminator ...

mp envoyé pour :

 

- LEGIO CUSTODES AQUILON TERMINATORS - 1 escouade de 3 figurines - 30.00€ - FORGEWORLD - non lavé - non monté/ébarbé
- TARTAROS PRAETOR - 1 figurine - 17.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé non monté/ébarbé
- CATAPHRACTII PRAETOR - 1 figurine - 20.00€ - FORGEWORLD - résine - lavé non monté/ébarbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis bien reçu, très bien emballé, et merci encore pour ce joli petit dessin 😛 (et les cadeaux).

Super bien emballé, tout est nickel. Très bonne communication avec le Monsieur.

Je recommande.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.