glean Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) Bonjour, Je propose ma boite sigmarite mausoleum jardin morr à l’échange (Moselle). Je mets une liste non exhaustive en bas de post A l'échange ce serait contre une ou plusieurs unités de la liste ci dessous, sous grappes. AOS : Ossiarch morghast harbingers, gothizzar (x2) et necropolis stalkers 40k : Ork squigosaure (x2) Ork battleforce stampede (avec ajout de ma part) Boîte léviathan complète sous grappe (avec ajout de ma part) Boîte leviathan partie sm Space marine primaris dreadnought brutalis, invictor ou redemptor Matériel: J'ai déjà pas mal de choses pour peindre mais bon vous pouvez toujours proposer du matériel, pinceaux, peinture, etc comme par exemple - pinceau layer fin GW neuf - pinceau layer normal GW neuf - pinceau brossage normal GW neuf - buissons verts/bruns pour soclage - peinture GW, vallejo ou speed paint army painter Modifié le 11 octobre par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Si jamais tu te décide à la vente, et que le prix est correct, je pourrais être intéressé... Barbarus : aucune de tes recherches en stock chez moi malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 26 juillet Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet Actu post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 1 août Auteur Partager Posté(e) le 1 août Actu post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Actu de la liste d'échange en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Up et Actu de ma liste de recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août Up et Actu de la liste de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Actu de la liste de recherche post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Actu liste de recherche post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Actu des recherches post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 octobre Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre À fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés