Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

🔥 Et voilà, les Warfolympiades sont officiellement ouvertes 🔥

 

 

N'hésitez pas à passer le relais de la flamme en taguant quelqu'un ! Je tag déjà toutes les personnes étant intervenu dans le sujet préliminaire :

🔥 @KeLeSangKoule

🔥 @MarmIsACaribou

🔥 @Ael

🔥 @Kaaby

🔥 @Woodyzukaï

🔥 @kreell

🔥 @Once upon a time

🔥 @gekko

🔥 @stof

🔥 @Thilarik

🔥 @Matix

🔥 @deglingo

 

Et n'oubliez pas... rien n'empêche de concourir AUSSI au FBA X In the Name of Love, ni à donner une seconde chance à votre combattant lors des Warfolympiades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape : réfléchir à ses figurines peintes allant avec les categories pour se concentrer sur ce qu'il faut peindre de nouveaux.

 

Au niveau "équipe" est ce que plusieurs figurines sur un même socle sont valides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel programme !

Plus qu'à choisir les figurines qui vont concourir et peindre celles qui ne le sont pas encore.

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors @Ael si tu parles de la catégorie sport de balle, je dirai que oui. Idem pour le tir au canon d'ailleurs.

 

Le 12/05/2024 à 11:50, AshToDust a dit :

Hello, un Stormtalon est accepté en haute voltige ou nous sommes déja trop gros ?

Aaah la question piège. Très bonne question, j'en sais rien.

Il est tout pile plus gros que ce que j'imaginais, mais en même temps c'est un peu l'équivalent du gyrocoptere (que j'ai donné en exemple) dans un autre univers. C'est un monopilote le stormtalon ? Je pense que c'est ce qui déterminera ma réponse. Je l'avais pas précisé, mais ça me semble un bon critère complémentaire, non ?

Si monopilote : oui, si plusieurs membres d'équipages, non.

 

Le 12/05/2024 à 15:11, deglingo a dit :

J'ai pas eu le temps de peindre pour le da fig donc on va voir si j'ai le temps de peindre.

Ce serait top !

 

@SzerKmême strat que Ael visiblement :lol:

 

Le 12/05/2024 à 12:25, Thilarik a dit :

Si je m'écoutais, je participerai à toutes les épreuves ! Mais restons humble (ou plutôt lucide) il va falloir en écarter !

 

Mais je participerai c'est certain !

Ouais, presque pareil. Si je n'avais pas un CDA en cours, je me chaufferai sans doute :P

 

@Hammerstein les socles on les aimes et on les hait :lol: J'en profite pour préciser que les différentes figurines d'un concurrent n'ont pas à être soclées uniformément.

 

Je continue mon appel aux valeureux ! Tentés par les WARFOLYMPIADES ?

🔥 @ludmar10

🔥 @Gr3g

🔥 @le toy

🔥 @karezeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee mono-pilote, pas de capacité de transport et seulement 2 armes pour 165 points!

Le modèle est assez compact d'ailleurs, il fait plus gros qu'il n'en a l'air, j'ai été pas mal surpris.

Si ça te convient je proposerai deux candidats, si tu trouves que le stormtalon ne correspond pas aux autres candidatures, tu pourras prendre le remplaçant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honorable Juge Supreme et Gardien du Savoir @ZibZee (hop ! voici comment grapiller quelques points facilement 😛), petite question concernant la parade. Y a-t-il une limite de taille de figurine concernant cette section ? car si je comprends bien, nous pouvons choisir n'importe laquelle, peu importe la taille, posture, classe etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AshToDust a dit :

@ZibZee mono-pilote, pas de capacité de transport et seulement 2 armes pour 165 points!

Le modèle est assez compact d'ailleurs, il fait plus gros qu'il n'en a l'air, j'ai été pas mal surpris.

Si ça te convient je proposerai deux candidats, si tu trouves que le stormtalon ne correspond pas aux autres candidatures, tu pourras prendre le remplaçant ^^

Alors on va dire que le stormtalon est déclaré apte à concourir. Si tu veux me présenter deux figurines pour coller aux autres concurrents, ce serait topissime 🙏

 

Il y a 10 heures, Hammerstein a dit :

Une petite demande afin de m'atteler à la bonne figurine: pour la discipline de "Haute voltige", vaut-il mieux présenter un Mecanoptère ou un Prétorien en tant que candidat Nécron ?

Alors après avoir cherché un peu : les deux sont éligibles en terme de règle/logique. En terme de figurine, j'imagine plus facilement le mecanoptere que les Prétoriens, dont les figs ne montrent pas spécialement leur aptitude au vol. Après si tu les convertis ou mets bien en scène c'est une autre histoire :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

 

Alors après avoir cherché un peu : les deux sont éligibles en terme de règle/logique. En terme de figurine, j'imagine plus facilement le mecanoptere que les Prétoriens, dont les figs ne montrent pas spécialement leur aptitude au vol. Après si tu les convertis ou mets bien en scène c'est une autre histoire :)
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !

Je penchais également plus pour le Mecanoptère.

D'ailleurs, est-il indispensable de travailler un socle volant transparent ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MarmIsACaribou a dit :

Dans la catégorie sport de glisse, le descriptif semble diriger vers les sports de glisse aquatique ou sur neige. Est-ce qu'on peut aussi faire de la glisse urbaine, type skate et cie ?

Je n'y avais pas pensé. On va dire que oui, je mettrai le règlement à jour en conséquence.

 

Il y a 11 heures, Hammerstein a dit :

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !

Je penchais également plus pour le Mecanoptère.

D'ailleurs, est-il indispensable de travailler un socle volant transparent ? 😁

Avec plaisir ! Non, le socle volant transparent nulmaispratique n'est pas indispensable du tout !

 

Il y a 11 heures, Miles a dit :

Oui? Qu'est ce qui se passe?

@MarmIsACaribou joué le jeu de la mobilisation, et t'invite avec respect et conviction à participer aux Warfolympiades en te transmettant un flambeau ! C'est un évènement qui aura lieu durant l'été, avec plein de concours et catégories, plutôt orienté peinture et modélisme, mais pas que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, roron a dit :

Je vais regarder ce qui est possible de faire. 

C'est ce que j'aime dans cette animation.

Si tu n'as que dix minutes à y consacrer, tu participes juste avec une fig que tu as déjà peinte et en attirant deux-trois autres zigotos du forum.

Si tu as plus de temps mais pas trop, tu fais pareil et après tu vas dans les tribunes pour encourager les copains.

Si tu as assez de temps, tu peux envisager trois ou quatre pièces spécifiquement prévues pour participer à quelques catégories !

 

C'est à la portée de toutes les disponibilités, toutes les énergies, tous les univers... Tout le monde peut participer, même un peu, à la hauteur de ses possibilités (et envies). Et ça c'est cool ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout la monde !

 

Il y a 23 heures, Thilarik a dit :

Pas de réponse à ma question 🥲 

Ma tentative de corruption de l'arbitre est un échec 🤣 

Ah merde, désolé

:lol:

Non, pas de limite de taille ni d'échelle pour la Parade non plus.  Mais tes flagorneries ne te rapporteront pas le moindre point supplémentaire, j'en suis navré :lol:

 

Il y a 15 heures, Ungolyant a dit :

Une bonne idée ce tournoi, je vais voir pour essayer d'y participer. :)

 

J'y pense un peu tard, mais comme suggestion de discipline il y avait l'escrime aussi ;)

Cool !

J'y avais pensé, mais c'était plus classique,et ça ressemble un peu au FBA qui finit souvent comme ça... Il a fallu faire des choix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il va falloir choisir les figurines prévues. 
tiens une question sur le sport d équipe j avoue ne pas avoir compris. Mais une unité 40K pourraient passer ou veut mieux plutôt créer une équipe BB ? Pour être sûr de ce que l on présente ? 
pour ma part j ai un objectif : c est de participer et comme je me donne toujours à fond je parie de faire toutes les catégories 😎! Et que avec du bon peind actuellement. 
la catégorie aquatique pour moi sera la plus difficile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 00:05, Woodyzukaï a dit :

tiens une question sur le sport d équipe j avoue ne pas avoir compris. Mais une unité 40K pourraient passer ou veut mieux plutôt créer une équipe BB ? Pour être sûr de ce que l on présente ? 

L'idée c'est vraiment une équipe de style bloodbowl / blitzbowl / Guild ball, ou tout autre jeu de sport.

 

Le 19/05/2024 à 00:05, Woodyzukaï a dit :

pour ma part j ai un objectif : c est de participer et comme je me donne toujours à fond je parie de faire toutes les catégories 😎!

La grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.