Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

Salut, petite question par rapport au handisport: est que le handicap peut/doit etre compensé ou bien doit-il etre "brut"? En gros, un membre bionic, une pince ork, une tête avec oeil bionic, ça passe ou le sportif doit vraiment n'avoir qu'une jambe/bras/oreille?

Petite remarque: aurait été plutôt drole, un perso avec une maladie mentale/psy, justifiée avec un bon petit texte fluff qui l accompagne! ( cf le porte-étendart des archers de mr Tortus de Kernouailles et son texte de présentation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laurelesthardi a dit :

Salut, petite question par rapport au handisport: est que le handicap peut/doit etre compensé ou bien doit-il etre "brut"? En gros, un membre bionic, une pince ork, une tête avec oeil bionic, ça passe ou le sportif doit vraiment n'avoir qu'une jambe/bras/oreille?

Salut ! Il peut tout à fait être compensé par un dispositif comme ceux ci, oui.

 

il y a 3 minutes, laurelesthardi a dit :

Petite remarque: aurait été plutôt drole, un perso avec une maladie mentale/psy, justifiée avec un bon petit texte fluff qui l accompagne! ( cf le porte-étendart des archers de mr Tortus de Kernouailles et son texte de présentation!)

Fichtre, tu as raison, j'ai voulu éviter les abus en limitant aux handicaps visibles, mais ce que tu dis fait clairement sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 00:31, AshToDust a dit :

"La figurine présentée doit être BRUTE DE CONVERSION, avant sous-couche."

 

Quid de ceux qui ont l'habitude du sous assemblage ? On accepte le blu-tack sans pénalité ?

Tu veux dire pour un process de type :

conversion de plusieurs sous-ensembles

Sous-couche

Peinture

Assemblage des différents sous ensembles ?

 

Je n'y avais pas pensé, mais dans ce cas, oui, blu-tack ou autre système autorisé. Je dirai que dans ce cas il faut essayer de faire au mieux pour le dissimuler sur la photo, au risque d'être pénalisé par les votants "parce que ça rend moins bien" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kreell oui tout à fait, sur la même adresse que celle du FBA !

Pour des questions de lisibilité de la section, je lancerai les différents sujets, notamment La Parade à la fin de l'event en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ZibZee je viens de constater que j'ai envoyé la 1ère fournée de photos avec le titre [Warfolimpiades]; c'est grave si l'orthographe n'est pas correct ? (Un i au lieu du y...) 😅

De même, je ne suis pas certain du format desdites photos ; trop grand peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hammerstein a dit :

@ZibZee je viens de constater que j'ai envoyé la 1ère fournée de photos avec le titre [Warfolimpiades]; c'est grave si l'orthographe n'est pas correct ? (Un i au lieu du y...) 😅

De même, je ne suis pas certain du format desdites photos ; trop grand peut-être ?

 

Je vais aller voir ça pour les photos. Pour le titre, non, ce n'est pas trop grave ;)

 

Il y a 16 heures, AshToDust a dit :

héhé, perso je n'ai pas commancé les inscriptions mais j'ai déja 5 candidats... je pense que je vais m'arrêter à 6.

Aah, cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 22:55, Kheta a dit :

Bon, pour faire suite au FBA, j'ai envoyé une fig au charbon pour cette warfolympiade :)

 

@ZibZee Est-ce qu'il faut attendre une confirmation par retour de mail ?

Je confirmerai en effet à chaque participant que c'est bien pris en compte, mais je n'ai pas encore pris le temps... Ce weekend pour la première vague, sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le handisport et l'artillerie mais j'abandonne le village olympique. Les vacances avec les enfants approchent trop vite et je n'ai pas envie de me mettre de pression temporelle, tant pis !

 

Question @ZibZee a propos de la pièce d'artillerie... c'est servant compris ? même s'il est sur un socle indépendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.