Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

Bonjour

 

le gars il débarque il trouve le challenge marrant et en ce moment j'ai repris la peinture en plus :) 

 

Tous les figurant des épreuves doivent faire partie de la même faction ? type Garde Apéro ou je mélange les armées 

 

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Bonjour

 

le gars il débarque il trouve le challenge marrant et en ce moment j'ai repris la peinture en plus :) 

 

Tous les figurant des épreuves doivent faire partie de la même faction ? type Garde Apéro ou je mélange les armées 

 

Amicalement 

Vu que certains timing deviennent super serré, je me permet de répondre à la place des organisateurs. 

 

Tu peux mixer les factions et même les univers !

 

Selon moi, on est plus dans une fête de village que dans un concours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, me concernant, que le choix d'une unique faction est une solution de facilité 😅. (Le Nécron, je maîtrise, et ça m'a permis d'aligner plusieurs catégories avant les vacances)

 

Mais au vu d'une telle bannière, j'attends de voir ce qui sera exposé pour l'épreuve de Cross ! 

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Je m'excuse d'avoir laissé le sujet en suspens, ça a été un mois de juin hyper chargé niveau boulot. Genre charge mentale et fatigue, vous voyez ce que je veux dire 😅

Même pas eu le temps de peindre ma délégation encore, je vais rater les premières épreuves... 🤬

MAIS

Je reviens juste à temps pour ne pas subir vos lapidations qui auraient été bien légitimes !

Merci aux personnes qui ont répondu à ma place, @AshToDust par exemple.

 

Il y a 23 heures, le toy a dit :

Bonjour

 

le gars il débarque il trouve le challenge marrant et en ce moment j'ai repris la peinture en plus :) 

 

Tous les figurant des épreuves doivent faire partie de la même faction ? type Garde Apéro ou je mélange les armées 

 

Amicalement 

Non, pas besoin d'une faction unique. Si tu as le temps/l'occas, c'est plus chouette pour "l'esprit délégation d'équipe", mais rien d'obligé, loin de là.

 

Question de calendrier pro/perso, je vais devoir respecter les deux semaines de délais "de sécurité" entre les inscriptions et la compét pour la première série d'épreuve.

Il faudrait que je prépare les sujets ce soir, et je n'aurai plus le temps d'y toucher avant la compét' sauf si c'est à la marge, d'ici dimanche. @Kheta si jamais tu as fini ton champion cross ou que tu me l'envoie avant dimanche soir, ça peut encore le faire. Idem @le toy puisque tu t'es manifesté !

 

Pour les épreuves suivantes, je vais sans doute pouvoir allonger le délais de candidature jusqu'au quasi-dernier moment avant les épreuves, maintenant que j'ai plus de visibilité sur mon agenda estival ! Je mettrai à jour le calendrier sur le sujet règlement.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZibZee a dit :

Pour les épreuves suivantes, je vais sans doute pouvoir allonger le délais de candidature jusqu'au quasi-dernier moment avant les épreuves, maintenant que j'ai plus de visibilité sur mon agenda estival !

Excellente nouvelle merci ! ça va réduire un peu le stress lorsqu'on a un planning serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je vous demande de bien vouloir m'excuser mais même si on ne doit pas parler politique sur ce forum je vais le faire... @ZibZee président !! Encore merci pour la rallonge de temps !

 

J'aurai malgré tout une p'tite question concernant la catégorie "Sport collectif"

.Il est indiqué "sport de balle type blood bowl" cela signifie t'il que nous ne pouvons pas faire autre chose que du blood bowl ? Créer sa propre equipe n'est pas possible ?ou alors j'ai la réflexion digne d'un gobelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de créer ta propre équipe comme tu le sent c'est bien indiqué que peu importe si elle ne respecte pas les règles,

Tu peux créer une équipe de Basket si tu veux 😛 mais style BB : Fantasy ! C'est le principe de BB : un sport qui existe sauce fantasy. 

Mais ce doit etre bien identifié je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thilarik et @Woodyzukaï j'approuve vos échanges. D'ailleurs j'adorerai voir des Stormcasts basketteurs :D Mais je comprend que tu ailles peut-être vers plus de sobriété.

 

Je comptabilise pour les trois premières épreuves 19 entrées pour 9 membres.

C'est un bon début, je compte sur vous pour mobiliser tout le warfo sur les suivantes !

 

Comme évoqué précédemment, les inscriptions sont closes pour ces trois première épreuve, ouverture automatique le 17/07 et clôture le 23 à 18h.

Bonne compétition à toutes et tous, et à très bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui l équipe stormcast ! Fun! Quel sport tu va faire ? Du foot avec la tête d orruk au sol ? Ou du handball avec la tête de skaven à la main et un bandeau autour de la tête des stormcast ? 😅

fais nous plaisir et surtout à toi c est le but ! 
moi mon équipe est convertie, et peinte manque que le sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 08:40, ZibZee a dit :

Question de calendrier pro/perso, je vais devoir respecter les deux semaines de délais "de sécurité" entre les inscriptions et la compét pour la première série d'épreuve.

Il faudrait que je prépare les sujets ce soir, et je n'aurai plus le temps d'y toucher avant la compét' sauf si c'est à la marge, d'ici dimanche. @Kheta si jamais tu as fini ton champion cross ou que tu me l'envoie avant dimanche soir, ça peut encore le faire. Idem @le toy puisque tu t'es manifesté !

Yep sorry j'étais de mariage ce week-end j'ai fait ma fig test hier soir ..mais j'ai fini trop tard  :) je vais essayer de mieux lire le programme dans la journée et de m'organiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Woodyzukaï a dit :

Oh oui l équipe stormcast ! Fun! Quel sport tu va faire ? Du foot avec la tête d orruk au sol ? Ou du handball avec la tête de skaven à la main et un bandeau autour de la tête des stormcast ? 😅

fais nous plaisir et surtout à toi c est le but ! 

 

Au début je voulais m'inspirer de Cobra et de son rugball (j'avais même déjà une fig pour Joe Guillian :D) mais je vais partir sur une équipe de basket, ma femme en ayant fait pendant des années, autant vous dire que je n'ai pas vraiment eu le choix lorsque je lui ai demandé son avis (et il parait que c'est moi l'homme de la maison...)

 

Il y a 12 heures, Woodyzukaï a dit :

moi mon équipe est convertie, et peinte manque que le sol. 

Tu pars sur du breto ?

Modifié par Thilarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee Merci pour le délais supplémentaire, je comptais le mettre à profit, j'avais prévu de peindre tout le week-end, mais la vie s'en est mêlée et je n'ai presque pas pu toucher mes pinceaux. Tant pis !

 

J'ai vu que les dates limites pour les autres catégories ont été repoussées et ça m'arrange pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le temps supplémentaire! Ça me permettra de présenter quelques catégories supplémentaires ( est-il possible de paufiner des candidatures déjà envoyées? Pas que ça change non plus énormement, mais je me suis dépéché avant de partir en vacances, mais du coup s'il y a du temps en rab...)!

Arf, je rate quand même cross et arcane... tant pis!

Petit tour sur la parade, il y a déjà de belles figs!

Modifié par laurelesthardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.