Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

Ouais, serré, je suis content, c'est assez équitablement réparti sur ces trois premières compèt !

C'est la moindre des choses les médailles, et puis après tout... ça permet de départager les égalités de points :P (comme je suis content d'avoir prévu le coup, je ne pensais pas que ça arriverait de si tôt... surtout pour la première place !)

 

RAPPEL : N'hésitez pas à poster une photo de votre délégation, d'un porte-drapeau, d'un staff dans le sujet PARADE, c'est deux points faciles à prendre au général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement top ce concours ! Merci de l'avoir organisé ! Hyper stressant également car là je viens d'envoyer, juste avant la date butoire, mes 2 figurines pour le tir et le vol et je n'ai pas encore terminé celles prévues pour la semaine prochaine 😅 un vrai travail à plein temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lala y a de l ork partout ! Bravo à ces peintres. C est très beau ! 
j arrive même pas à voter pour moi même ! C est objectivement réussi. 
Bon… premier ex æquo ? Moi ? Qui n a jamais réussi un premier tour aux Fba ? 😅

ça motive pour envoyer la suite. L équipe de sport est prête. Un char ? Je ne sais pas si j aurai le temps 😂. Et le fluff ben on va se marrer tiens ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si peu de représentant de stormcast ? 🥲

 

En tout cas,mille merci pour ceux qui ont voté pour mes figurines ❤️ mon objectif personnel est d'avoir au moins un vote par figurine proposée et pour le moment c'est carton plein !

Modifié par Thilarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AshToDust a dit :

 

Alors perso je continue de voter pour moi par principe mais clairement j'ai des coups de coeur tout autre 🥰

J'avoue n'avoir voté qu'une seule fois pour ma fig.

Le reste du temps, ce serait de la mauvaise foie par rapport aux autres concurrents 😅

 

Ceci dit, @AshToDust, au vu de tes champions, il n'y a pas de honte te concernant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hammerstein a dit :

J'avoue n'avoir voté qu'une seule fois pour ma fig.

Ah ben perso j'ignore toujours ma propre fig quand vient le moment de voter, ça me paraitrait bizarre de voter pour moi ^^

 

 

Il y a 8 heures, AshToDust a dit :

La participation au second tour me fait pleurer 😭

Bon sang pareil, ce second tour est incroyable. J'ai mis plus de cinq minutes à choisir mon choix pour la catégorie Tir, et ça s'est joué sur des micro-détails (une fig qui donne moins l'impression de tirer qu'une autre, une fig dont une petite zone est un peu en-dessous du reste...). C'est hard (et beau !!)

 

 

Il y a 17 heures, Thilarik a dit :

je n'ai pas encore terminé celles prévues pour la semaine prochaine

Haha la même, jusqu'ici j'ai toujours envoyé sur le fil (pauvre @ZibZee ^^). Mais là je ne pourrai pas, donc j'utiliserai un char peint il y a quinze ans, j'ai fini mon texte il y a un petit mois et je cravache pour ma team !

 

Je suis deg pour l'épreuve de conversion, j'ai l'habitude de toujours sous-coucher immédiatement mes scratchbuilds (je suis trop impatient de voir le rendu :P ). Je vais tenter de trouver un truc d'ici là !

 

Il y a 19 heures, ZibZee a dit :

C'est la moindre des choses les médailles, et puis après tout... ça permet de départager les égalités de points :P (comme je suis content d'avoir prévu le coup, je ne pensais pas que ça arriverait de si tôt... surtout pour la première place !)

 

RAPPEL : N'hésitez pas à poster une photo de votre délégation, d'un porte-drapeau, d'un staff dans le sujet PARADE, c'est deux points faciles à prendre au général !

J'attends d'avoir peint toute la délégation pour poster (j'ai déjà le relayeur de la flamme !) et peut-être même un porte-drapeau supplémentaire en fonction des délais (sinon ça sera un vieux) ! Donc ça va venir... Mais plus tard ^^ En tout cas les médailles c'est très stylé en effet, ça ajoute un cachet de fou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AshToDust a dit :

Ton armée doit être magnifique ! Je vais essayer de te voler l'effet du gantelet énergétique à l'occasion 😅

Merci beaucoup ! Je te mettrai la recette lorsque j'aurai retrouvé mes pots, je ne me souviens plus de leurs noms :)

Merci aussi pour les compliments sur le sujet Parade, je n'y réponds pas là-bas pour laisser la place aux mascottes mais je suis content que ça vous plaise. 

Les deux nouvelles épreuves accueillent encore de biens beaux athlètes. Je crois bien que la revanche sur les peaux vertes ce n'est pas pour tout de suite 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle compétition ces warfolympiades, merci @ZibZee

 

ça devient dur de choisir pour qui voter, et ça se voit les votes sont bien répartis sur l'ensemble des compétiteurs

 

Le 24/07/2024 à 17:30, MarmIsACaribou a dit :

Ah ben perso j'ignore toujours ma propre fig quand vient le moment de voter, ça me paraitrait bizarre de voter pour moi ^^

Même principe, j’oublie ma figurine au moment de voter

 

Le 24/07/2024 à 17:30, MarmIsACaribou a dit :

RAPPEL : N'hésitez pas à poster une photo de votre délégation, d'un porte-drapeau, d'un staff dans le sujet PARADE, c'est deux points faciles à prendre au général !

ça arrive, mais les autres catégories sont déjà chronophages, tu vas tuer nos petits doigts de hobbyiste ! Mais je dois continuer à souffrir pour que la Waaagh triomphe ! (oui d'autres Orks vont arriver...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Le classement a été mis à jour, tenant compte des deux dernières épreuves et des ajouts en Parade.

Le 29/07/2024 à 21:37, Hammerstein a dit :

C'est moi, où il y sensiblement moins de votants sur la seconde série d'épreuves ?

 

Ça, à tous les coups, c'est l'effet "partis en vacances" 😅

 

Le 29/07/2024 à 22:25, Ungolyant a dit :

En effet, je pense que mi-juillet à mi-août ce sera bien plus calme ici. La compétition n'en est pas moins féroce ! 😛

Le mi-août mi-juillet, c'était un risque, et une tentative d'animer un peu cette période, justement. Mais tout le monde est aux vrais JO, donc on pardonne :P

Par contre, comme me l'a très justement fait remarquer @Ungolyant j'ai oublié de programmer la bannière de rappel mea culpa. Ça doit jouer. Mais ça n'explique pas pourquoi 300 vues et 18 votes 🙃 A moins que vous n'ayez tous regardé 30 fois chacun ???

 

Qu'à cela ne tienne, je vais préparer la série d'épreuves qui ouvre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je plaide coupable ! 
déjà pour les JO oui mais qui ne l’empêché pas de participer ! 
mais surtout dans une semaine aller voir de temps en temps si j ai pris des votes. 
Bon pour la 2e semaine c est un peu mort 😅pour moi. Mais je vais le rattraper ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE OFFICIELLE

Les compétitions COURSE DE CHAR et SPORTS COLLECTIFS seront ouvertes comme prévu dès demain matin.

La Compétition FLUFF, qui devait démarrer demain, est repoussée d'une semaine (une sombre histoire de taux de bactéries issues de matières fécales... encore un coup de Nurgle)

 

Je m'en vais préparer la bannière d'appel aux votes !

Bonne chance aux concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.