Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

De fait, on tombe directement sur les épreuves en cours; il y a des chances que cela amène quelques votes supplémentaires.

 

La course de Char totalise guère plus de voix, tous candidats confondus, que le vainqueur du Cross seul 😅

 

L'épreuve du Fluff vas d'ailleurs logiquement demander un peu plus de temps pour voter en ayant lu tous les récits; c'est tout de même autre chose qu'un "simple" visuel d'une image. 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu l'idée de ce projet il y a quelques années maintenant (jeux de Rio) je suis très content que @ZibZee lui ait donné vie et de si belle manière et je lui en suis très reconnaissant 🙏🏼

 

Malheureusement l'IRL a fait que je n'ai pas pu participer aux premières épreuves mais çà fait plaisir de voir l'engouement qu'il y a et les belles réalisations que vous proposez ! Je vais tâcher de participer au moins aux dernières 😉

 

Sportez vous bien 🤪

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait j'ai l'impression que ça a rajouté pas mal de votes (et de vues), ce placement en épinglé ! Excellente idée, et merci d'avoir pris le temps de l'appliquer !

 

 

Il y a 6 heures, Palpourpre a dit :

Juste dommage de ne voir quasiment que de la vieille fig

Naaaan mais OOOOH 😂 Comment tu tailles sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait avec les compétitions en cours en épinglé c'est nettement plus accessible et ça a l'air de marcher, de nouveaux votant sont arrivés !

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MarmIsACaribou a dit :

Naaaan mais OOOOH 😂 Comment tu tailles sec !

🤣 Ce n'était pas du tout dit méchamment ! Je suis d'ailleurs en ce moment en train de peindre des vieux breto alors que j'ai une pile de fireslayer à peindre 😅 Juste que c'est dommage de ne pas avoir vu plus de figurine d'Aos car elles sont magnifiques pour certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil aux conversions.

 

Je doit admettre que le milliput, ça ne rend vraiment pas bien en photo 😅.

 

Édit: et le nom de mon champion en cours de réalisation est censé être "Cyberverine"; j'ai dû me rater en postant... Et, oui, le problème d'un perso dont le costume fera toute l'originalité, c'est que sans peinture il ne ressemble pas à grand chose. (Bien pour ça que mes Arlequins n'ont pas de photo avant cette étape !)

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la même réaction face aux Conversions que face à l'épreuve de Voltige : un regard à chaque participation, un 'Wow trop bien' à chaque fois, et ensuite j'ai soufflé, je me suis assis tout au fond de mon siège, et j'ai mis cinq minutes à écarter un à un les participants, laborieusement, tellement y avait du beau !! ^^

 

 

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

Ça serait même pas mal qu'on demande leur avis aux professionnels de la critique littéraire du warfo @Schattra et @gilian sur la compèt de Fluff ? 😉

Haha excellent x)
En fait ça aurait été génial que dans chaque épreuve, on ait un retour sur les raisons qui ont fait que notre production a été écartée ou choisie par les juges ! Mais bon, ça prendrait trop de temps à tout le monde, hélas !


En tout cas j'ai enfin fini, et donc envoyé, mes derniers participants !

Avec mon défi personnel validé : envoyer une participation à chaque épreuve !

Avec un ratio d'environ 2/3 peint/converti juste pour l'occasion, 1/3 de recyclage (et l'essai d'une toute nouvelle technique pour moi : le feu !).

Ça m'aura bien boosté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.