Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARFOLYMPIADES] La Fan Zone


ZibZee

Messages recommandés

De fait, on tombe directement sur les épreuves en cours; il y a des chances que cela amène quelques votes supplémentaires.

 

La course de Char totalise guère plus de voix, tous candidats confondus, que le vainqueur du Cross seul 😅

 

L'épreuve du Fluff vas d'ailleurs logiquement demander un peu plus de temps pour voter en ayant lu tous les récits; c'est tout de même autre chose qu'un "simple" visuel d'une image. 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu l'idée de ce projet il y a quelques années maintenant (jeux de Rio) je suis très content que @ZibZee lui ait donné vie et de si belle manière et je lui en suis très reconnaissant 🙏🏼

 

Malheureusement l'IRL a fait que je n'ai pas pu participer aux premières épreuves mais çà fait plaisir de voir l'engouement qu'il y a et les belles réalisations que vous proposez ! Je vais tâcher de participer au moins aux dernières 😉

 

Sportez vous bien 🤪

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait j'ai l'impression que ça a rajouté pas mal de votes (et de vues), ce placement en épinglé ! Excellente idée, et merci d'avoir pris le temps de l'appliquer !

 

 

Il y a 6 heures, Palpourpre a dit :

Juste dommage de ne voir quasiment que de la vieille fig

Naaaan mais OOOOH 😂 Comment tu tailles sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait avec les compétitions en cours en épinglé c'est nettement plus accessible et ça a l'air de marcher, de nouveaux votant sont arrivés !

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MarmIsACaribou a dit :

Naaaan mais OOOOH 😂 Comment tu tailles sec !

🤣 Ce n'était pas du tout dit méchamment ! Je suis d'ailleurs en ce moment en train de peindre des vieux breto alors que j'ai une pile de fireslayer à peindre 😅 Juste que c'est dommage de ne pas avoir vu plus de figurine d'Aos car elles sont magnifiques pour certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil aux conversions.

 

Je doit admettre que le milliput, ça ne rend vraiment pas bien en photo 😅.

 

Édit: et le nom de mon champion en cours de réalisation est censé être "Cyberverine"; j'ai dû me rater en postant... Et, oui, le problème d'un perso dont le costume fera toute l'originalité, c'est que sans peinture il ne ressemble pas à grand chose. (Bien pour ça que mes Arlequins n'ont pas de photo avant cette étape !)

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la même réaction face aux Conversions que face à l'épreuve de Voltige : un regard à chaque participation, un 'Wow trop bien' à chaque fois, et ensuite j'ai soufflé, je me suis assis tout au fond de mon siège, et j'ai mis cinq minutes à écarter un à un les participants, laborieusement, tellement y avait du beau !! ^^

 

 

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

Ça serait même pas mal qu'on demande leur avis aux professionnels de la critique littéraire du warfo @Schattra et @gilian sur la compèt de Fluff ? 😉

Haha excellent x)
En fait ça aurait été génial que dans chaque épreuve, on ait un retour sur les raisons qui ont fait que notre production a été écartée ou choisie par les juges ! Mais bon, ça prendrait trop de temps à tout le monde, hélas !


En tout cas j'ai enfin fini, et donc envoyé, mes derniers participants !

Avec mon défi personnel validé : envoyer une participation à chaque épreuve !

Avec un ratio d'environ 2/3 peint/converti juste pour l'occasion, 1/3 de recyclage (et l'essai d'une toute nouvelle technique pour moi : le feu !).

Ça m'aura bien boosté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'aurais voulu présenter mes candidats aux deux épreuves en cours, mais j'étais trop juste pour finir le soclage à temps pour postuler... Tant pis, vous en profiterez au moins ici 😉

 

20240814_171012 20240814_171130

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sous cet angle, tes surfeurs sont nettement moins détendus !

 

J'avoue que pour quelques figurines, le fait de n'afficher qu'un seul angle est un handicap.

 

Mais au vu du nombre tout bonnement écrasant de votes en faveur des créations Orks, cela n'aurait pas changé grand-chose 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la fin de ces Warfolympiades !

 

Copie du classement définitif :

  1. @Woodyzukaï 37 points 🥈🥈🥈🥈🥉🥉🥉
  2. @MarmIsACaribou 34 points 🥇🥈🥉🥉🥉
  3. @kreell 33 points 🥇🥇🥇🥇🥈🥈
  4. Hammerstein 32points 🥈🥈🥈🥉🥉
  5. @SzerK 31 points 🥇🥇🥈🥈🥈🥉
  6. @Thilarik 25 points🥇🥈🥈🥈
  7. @AshToDust 19 points 🥈🥈🥉
  8. @Kheta 18 points 🥇🥇🥇🥉
  9. @KeLeSangKoule 15 points🥇🥉🥉
  10. @Ungolyant 13 points 🥈🥉
  11. @laurelesthardi 9 points🥈🥉

 

Et en termes de nombre de titres Warfolympiques, le trio de tête est :

  1. @kreell 33 points 🥇🥇🥇🥇🥈🥈
  2. @Kheta 18 points 🥇🥇🥇🥉
  3. @SzerK 31 points 🥇🥇🥈🥈🥈🥉

 

Et en nombre de médailles tous métaux confondus, le trio de tête est :

  1. @Woodyzukaï 37 points 🥈🥈🥈🥈🥉🥉🥉
  2. @kreell33 points 🥇🥇🥇🥇🥈🥈 & @SzerK 31 points 🥇🥇🥈🥈🥈🥉
  3. @MarmIsACaribou 34 points 🥇🥈🥉🥉🥉 & Hammerstein 32points 🥈🥈🥈🥉🥉

 

Merci à vous toutes et tous pour votre participation, félicitations à Woodyzukaï pour sa victoire !

Les orc/orks/gobs trustent le classement des compétitions, mais c'est un quasi pur bretonnien qui est en tête. Il y a justice quand même, montrer les crocs ne suffit pas à convaincre tous les juges :)

 

En tant qu'organisateur, cela a été un vrai plaisir de vous proposer cette animation.

Merci @KeLeSangKoule pour l'idée originale et @BadKarma pour ses conseils !

L'idée était d'animer un peu l'été, période morte habituellement. Cela s'en est ressenti sur le nombre de votants parfois faible, mais pour autant, le bilan est à mon sens positif.

 

Ici ou par MP, je serai preneur de vos remarques & retours : ce que vous avez aimé et moins aimé, les améliorations possibles si une prochaine édition devait voir le jour, ou les éléments à conserver absolument.

 

Soyez franc, n'hésitez pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, finalement, ma délégation Nécron s'en sort honorablement au classement.

 

Seul l'Or m'aura échappé, mais vu le niveau de ce qui a été présenté, il n'y avait guère qu'avec la partie Fluff que j'avais une chance 😅.

 

Bravo à @Woodyzukaï pour avoir damé la 1ère place du podium aux Orks grâce à ses vaillants Bretonniens; c'est une tradition chevaleresque respectée que de faire front face aux peaux vertes ! 😆

 

Orks qui n'ont pas démérité: leurs champions étaient réellement redoutables : mes Crypteks ont été bien incapables de rivaliser avec leurs Gromeks.

 

Bravo encore à @ZibZee, qui fut un brillant organisateur ayant consciencieusement tenu à jour le classement et distribué les médailles avec le discours d'ambiance approprié !

 

Je note qu'il y a eu plus de votes dès lors que les sujets en cours étaient posté en tête de la section : mesure à conserver pour une prochaine compétition. 👍

 

2326th.jpg

 

Et voici, comme promis, la photo des deux protagonistes de ma contribution à la partie Fluff, ayant narré leur terrible Duel.

Chacun reconnaîtra qui est qui pour ceux qui l'on lu 😉

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais par là dame et saintes moustaches ! 
les servants de la dame l ont emporté face à ces immondes peaux vertes ! 
Et cela sans médaille d’or ! 
Je suis déjà content d avoir réussi à envoyer une délégation sur chaque épreuve ! 
Avoir tenter le délire de mettre que du breto (enfin presque ! 😅)

Et de remporter la victoire


Bravo à notre Zibzee national pour ce concours très sympa et bien géré ! 
Et surtout aux compétiteurs qui me donnaient des sueurs froides à chaque fois ! 😟tellement c était beau. 
 

Vivement le prochain concours pour sortir de nouvelles choses 

 

les choses à conserver

effectivement les topic sont accrochés en haut pour les votes. 
Mais aussi la diversité des épreuves qui est en soit une difficulté aussi pour sortir des choses, c est pas évident ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour toutes les candidatures dans chaque épreuve et mention spéciale à @Woodyzukaï, fidèle à lui-même dans sa régularité et sa créativité 👏

Un grand, grand merci @ZibZee d'avoir fait voir le jour à ce projet fou 🙏🏼

 

Bilan personnel : 3 médailles en 4 participations, très satisfait !

 

Pas grand chose à dire :

comme souligné plus haut les sujets en épinglé c'était nickel

- même si ce serait top je sais que le vote multiple n'est pas fonctionnel 

 

Hâte de pouvoir participer aux Warf'Olympiades d'hiver 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à @Woodyzukaï pour sa victoire !

Et bravo à tous, c'était très agréable de voir les différentes interprétations, d'être aussi nombreux à avoir participé activement !

Intéressant de voir qu'on retrouve un peu les mêmes profils que pour les vrais JO ^^

- Les USA/la Chine : plein de médailles, plein de médailles d'or.

- Le Japon/les Pays-Bas/La Corée du Sud/l'Ouzbékistan : peu de médailles mais plein d'or

- La France/la Grande-Bretagne : plein de médailles, un peu de tout.

 

 

Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder les participations, et de voter.

 

Immense merci à @ZibZee qui a donné beaucoup de son temps pour organiser tout ça, avec brio !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les participants ce fut bien sympa.

Bilan personnel, outre le fait que j'ai commencé tardivement, je peints vraiment trop lentement haha.

 

Merci @ZibZee pour l'organisation, ça a du pas mal te prendre de temps, saches que c'est apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous! Bravo pour toutes ces figs (et ces textes!) et pour l'imagination! Et chapeau bas à ceux qui sont arrvés à présenter pour chaque catégories, quelle productivité!

À titre perso, c'était vraiment sympas et un vrai challenge personnel, même si je ne suis pas arrivé à atteindre tout mes objectifs d'entrées... Mais ça a été une bonne occasion d'oser de nouvelles choses tout en continuant d'avancer sur mon début d'armée et de bien m'amuser. Bien motivé pour les prochaines Warfolympiades!

Merci aux instigateurs et organisateurs, et à ceux qui ont pris le temps de suivre et participer!

Le 22/08/2024 à 08:37, MarmIsACaribou a dit :

Intéressant de voir qu'on retrouve un peu les mêmes profils que pour les vrais JO ^^

- Les USA/la Chine : plein de médailles, plein de médailles d'or.

- Le Japon/les Pays-Bas/La Corée du Sud/l'Ouzbékistan : peu de médailles mais plein d'or

- La France/la Grande-Bretagne : plein de médailles, un peu de tout.

Medaille d'argent en pentathlon handisport grace à la faible participation! Je suis la Guinée Équatoriale en nage libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, félicitations à @Woodyzukaï pour sa victoire ! Sans médaille d'or mais quand même, tu avais de bien beaux morceaux de figs :)

 

Je rejoins mes camarades sur les choses à conserver : la diversité des épreuves, le calendrier échelonné, les annonces à chaque nouveau vote ...

 

C'était une super idée de concours, merci beaucoup  @ZibZee pour tout ce travail !

 

Je n'ai pas réussi à faire plus à cause d'un déménagement qui a précédé les vacances, mais cela m'a bien aidé à avancer sur des figurines dont je repoussais la peinture depuis un bon 6 moi, donc c'est déjà extrêmement positif pour moi.

 

Bravo à tous les participants, toutes les pièces étaient vraiment chouettes, avec de la diversité et de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.