Malhakie Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Oyez oyez. Ce charmant lot contient tout ce qui est chiant, et rare, à obtenir en métal dans une armée. Reste à compléter avec du kit plastique. Ou attendre qu'ils ressortent en MTO à prix de oufzor xD L'État est non peint ou mal peint barbouillé à décaper. C'est chiant de mettre les photos ici mais j'en ai sur demande bien sûr. - 1 pretre mage complet - 1 pretre mage sans sa plaque décorative au dessus du trone (fait une charmante variante sans) - Kroq Gar sur carnausore - 1 tupac skink (serpe et coeur) + bouclier dispo - 1 tupac skink (serpe et coeur) + bouclier dispo - 1 tupac skink épée bouclier - 1 héro skink sur terradon - 4 pretre skink classique avec bâton - 1 pretre skink V5 rare en blister - 1 pretre skink rare V7 manteau à plume - Oxayotl + Tehenhauin V5 sous blister rare - Tehenhauin V7-8 sous blister - 2 kurac saurus à pied - 2 kurac saurus sur sang froid - 3 kroxigors V5-6 - 3 kroxigor V7-8 rare en métal - 6 salamandres + 15 skink métal - stegadonV5-6 à priori complet avec même les boucliers décoratifs - 5 chevaucheurs sur sang froid avec option d'État major + bitz métal sont corps de kroq gar et jambes supplémentaires - 3/4 nuées de la jungle dont une en blister - 7 skinks caméléon - 22 gardes du temple avec état major complet Voilà une très belle base d'armée (moi j'ai pas le temps de m'en occuper Malekith est un maître jaloux). Bien sûr, tout cela à un prix. En plus d'une âme pure pour Khaine, j'en demande 700 petits euros pour le tout. Paiement en virement. Remise main propre possible sur le 51. Port à prévoir selon quantité et valeur (mondial relais peut faire envoyer le tout pour une quinzaine d'euro avec assurance 500€). Je suis ouvert au delotage si je vois qu'il y a un peu de demande Merci Modifié le 11 mai par Malhakie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Le 10/05/2024 à 09:14, Einherjar a dit : @Malhakie Bonjour, Merci de mettre un Tag correct. Est ce bon ainsi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai @Malhakie Bonjour merci de remettre les photos de tout ce qui est proposé à la vente, ce n'est pas une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperAsticot Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour En cas de delotage, je serai intéressé par: 5 skinks cameleons 1 salamandre et 4 servants Bien à vous S.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés