Nershung Posté(e) le 10 mai 2024 Partager Posté(e) le 10 mai 2024 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Après quelques années sans être revenu sur ce forum, et faute d'avoir sur me lancer avec succès dans le wargame, je mets en vente des figurines achetées pendant le confinement ... Il y a deux lots, essentiellement sur grappes ou sur montées et ébarbées. Conditions générales de vente: - Paiement par Lydia, Espèces, virement bancaire, Paypal entre amis ; - Livraison par Mondial Relay ou remise en main propre ; - Tous les prix sont indiqués frais de port out, on calcule ensemble le coût de la livraison le cas échéant ! Photos : - Nécrons : https://drive.google.com/drive/folders/1clGP6-2_NI3A4uVvgn7Yik34qgISQx8z?usp=drive_link ; - Space marines : https://drive.google.com/drive/folders/14bvo5DOBTDY0Xw1TZ1Fq1iy3eYkxvl7e?usp=sharing I - Space marines : x1 Patrouille blood angels (1x Archiviste Primaris, 1x Impulsor, 5x Intercessors Primaris, 5x Incursors Primaris, 3x Aggressors Primaris, 2x grappes d'améliorations Primaris Blood Angels) Prix unitaire: 50€ x1 Contenu Indomitius partie space marine montés (1x Capitaine Primaris, 1x Lieutenant Primaris, 1x Chapelain, 1x Judicateur, 1x Doyen Bladeguard, 3x Vétérans Bladeguard, 3x Outriders, 3x Eradicators, 10x Intercessors d’Assaut) Prix unitaire: 60€ TOTAL : 100€ II - Nécrons : x1 Contenu Indomitius partie nécrons montés (1x Tétrarque, 1x Garde Royal, 1x Plasmancien, 1x Seigneur Skorpekh, 2x Cryptoserfs, 3x Destroyers Skorpekh, 1x Plasmacyte Canoptek, 1x Réanimateur Canoptek, 6x Nuées de Scarabées Canopteks, 20x Guerriers Nécrons) Prix unitaire: 60€ x1 Contenu Indomitius partie nécrons non montée (1x Tétrarque, 1x Garde Royal, 1x Plasmancien, 1x Seigneur Skorpekh, 2x Cryptoserfs, 3x Destroyers Skorpekh, 1x Plasmacyte Canoptek, 1x Réanimateur Canoptek, 6x Nuées de Scarabées Canopteks, 20x Guerriers Nécrons) Prix unitaire: 60€ x1Cryptek sous blister Prix unitaire: 15€ x1 Canoptek spyder sous blister Prix unitaire: 20€ X1 Hexmark destroyer Prix unitaire: 15€ x5 Triacrch praetorians sous blister Prix unitaire: 25€ x1 Canoptex wraith sous blister Prix unitaire: 25€ TOTAL : 200 € Je reste à votre disposition, Bien à vous, Edit : merci au modérateur, je n'ai pas l'habitude de ces annonces ... Modifié le 11 mai 2024 par Nershung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nershung Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Bonjour, Désolé je n'ai pas l'habitude de ces posts ! L'erreur est réparée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nershung Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Au temps pour moi, je croyais avoir regardé, mais mal visiblement ! J'ai modifié le prix, en espérant que ce soit la dernière fois que je vous embête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagou 69 Posté(e) le 12 mai 2024 Partager Posté(e) le 12 mai 2024 MP pour toute la partie space marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainDesGlaces Posté(e) le 25 juin 2024 Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Bonjour, MP pour savoir s'il reste des SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan8 Posté(e) le 12 août 2024 Partager Posté(e) le 12 août 2024 Hello, UP mp pour détachement blood Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 MP pour les SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biak Posté(e) le 5 octobre 2024 Partager Posté(e) le 5 octobre 2024 Bonsoir, Mp pour du Nécrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamshak Posté(e) le 20 octobre 2024 Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Bonjour, les parties sm sont elles encore disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés