Natuboduka Posté(e) le 12 mai 2024 Partager Posté(e) le 12 mai 2024 Bonjour à tous, Je vais m'essayer au fightbrush arena ! J'ai terminé une première fig au cas où je ne suis pas dans les temps pour celle que je compte présenter ! Voici quelques photos. J'essayerais d'alimenter le plus possible si le temps me le permets La photo est un peu floue mais on peut y distinguer le Saigneur Abhorrant La couleur globale des ailes ne changera pas, peut-être quelques ajustements une fois le reste terminé pour que les ombres soient cohérentes ! La petite fig de la honte si je n'ai pas le temps de terminer celle-ci (je l'avais posté sur mon sujet Soulblight) je dois terminer le socle et faire quelques retouches au cas où Merci d'avoir pris le temps de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 mai 2024 Partager Posté(e) le 14 mai 2024 C'est du beau boulot, j'apprécie particulièrement le squelette. En revanche, pour le FBA on essaie de garder la fig secrète jusqu'à son élimination, afin de ne pas influencer les votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2024 il y a 56 minutes, BadKarma a dit : C'est du beau boulot, j'apprécie particulièrement le squelette. En revanche, pour le FBA on essaie de garder la fig secrète jusqu'à son élimination, afin de ne pas influencer les votes Merci Ah mince, en lisant le post j'ai cru comprendre qu'on pouvait poster à l'avance ! Bon bah du coup c'était juste un teaser le squelette sera remplacé par une autre fig' si je n'arrive pas à bout de la première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés