douteu PostĂ©(e) le 12 mai Partager PostĂ©(e) le 12 mai Si ca peux donner des idĂ©es.  1500 pts khorne avec alliĂ©s HB.  La partie khorne avance en 2 tours pour pouvoir entrer au cac. Elle est protĂ©gĂ© par des chiens du chaos pour rediriger les charges et prendre les tirs. MĂȘme rĂŽle pour les bĂȘtes de Khorne. La partie HB soutenue par les cav. Maraudeurs est lĂ pour harceler les machines des guerres, tireurs, gĂȘner les petites unitĂ©s. Ca multiplie les menaces que l'adversaire doit prendre en compte. Les Khorneux... ben ca lance des dĂ©s Ă foisons... Le sorcier HB (oui, je sais... c 'est pas bien) mais pour 10pts de plus que le hĂ©ro standard il dissipe et peut potentiellement faire 2D6 F4 PA-1 Ă 18ps Ă chaque tour. Le perso Khorne sur char est trĂšs bon pour charger les grosses unitĂ©s et demander son petit dĂ©fi... + quelques objets magiques pour se protĂ©ger et ça fait le taf.  Liste assez sympa Ă jouer. Elle perds qd mĂȘme pas mal de points d'unitĂ©s sacrifiables donc faire attention Ă bien compter et planquer parfois des figs restantes des petites unitĂ©s pour grapiller les points donnant la victoire.  La Liste:  ++ Personnages [407 pts] ++ Aspiring Champion [162 pts] (Lance, Heavy armour, Shield, Mark of Khorne, Chaos Steed, Collier d'Airain, Faveur des Dieux, Splendeur Diabolique)  Aspiring Champion [245 pts] (Flail, Heavy armour, Shield, Mark of Khorne, General, Gorebeast Chariot, Collier d'Airain, Faveur des Dieux)  ++ UnitĂ©s de base [396 pts] ++ 5 Chaos Knights [173 pts] (Lances, Shields, Heavy armour, Mark of Khorne, Champion, Standard bearer, Musician)  5 Marauder Horsemen [82 pts] (Flails, Throwing axes, Light armour, Mark of Chaos Undivided, Marauder Horsemaster, Musician)  6 Chaos Warhounds [41 pts] (Claws and Fangs (Hand weapons), Vanguard)  11 Chaos Marauders [100 pts] (Flails, Unarmoured, Mark of Khorne, Skirmishers (0-1 unit in your army), Marauder Chieftain, Musician)  ++ UnitĂ©s spĂ©ciales [423 pts] ++ 12 Chosen Chaos Warriors [317 pts] (Additional hand weapons, Full plate armour, Mark of Khorne, Drilled, Champion [Collier d'Airain], Standard bearer, Musician)  1 Chaos Spawn [53 pts] (Flailing Appendages (Hand weapons), Scaly Skin (Heavy Armour), Spawn of Khorne)  1 Chaos Spawn [53 pts] (Flailing Appendages (Hand weapons), Scaly Skin (Heavy Armour), Spawn of Khorne)  ++ AlliĂ©s [270 pts] ++ Bray-Shaman [65 pts] (Braystaff, General, On foot, DĂ©monisme)  6 Gor Herd [60 pts] (Hand weapons, Additional hand weapons, Ambushers, True-horn [Great weapon], Musician)  5 Chaos Warhounds [35 pts] (Hand weapons (Claws and Fangs), Vanguard)  5 Harpies [55 pts] (Hand weapons (claws))  5 Harpies [55 pts] (Hand weapons (claws)) --- CrĂ©Ă© avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com]  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maemon PostĂ©(e) le 13 mai Partager PostĂ©(e) le 13 mai Tu n'as pas Ă©tĂ© trop pĂ©naliser par le mouvement alĂ©atoire des enfant du chaos ?  Le gorebeast chariot n'apporte pas forcĂ©ment grand chose de plus que le chariot de base qui est en plus moins chĂšre et Ă mouvement 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
douteu PostĂ©(e) le 13 mai Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 mai Il y a 4 heures, maemon a dit : Tu n'as pas Ă©tĂ© trop pĂ©naliser par le mouvement alĂ©atoire des enfant du chaos ?  Le gorebeast chariot n'apporte pas forcĂ©ment grand chose de plus que le chariot de base qui est en plus moins chĂšre et Ă mouvement 7 Pour les enfants du Chaos, câĂ©tait trop alĂ©atoire d'en jouer qu'un seul. Avec 2 j'arrive toujours Ă en placer un ou l faut qd il faut. Le 2eme trouve son rĂŽle au fur et Ă mesure. Jâessaie de les caler derriĂšre les chien du chaos (vangard) pour bloquer les charges irrĂ©sistibles des cavaleries et rĂ©orienter les packs pour donner leur flanc. Sinon si trop lent, il protĂšgera le flanc ou dos de ma Cav / Elus / Char. (En khorne, le coup fatal fait toujours flipper les pack avec perso aussi)  Le gorebeast chariot, je n'avait que lui... Donc, choix par dĂ©faut. Mais au final, bonne surprise. il avance Ă la mĂȘme vitesse que les Ă©lus en colonne de marche (la rĂšgle spĂ© "bien entrainer" aide bien). La bĂȘte tape assez fort Ă coup fatal et cause la peur. Les chevaux sont Ă tester sur table qd meme.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maemon PostĂ©(e) le 13 mai Partager PostĂ©(e) le 13 mai (modifiĂ©) il y a 51 minutes, douteu a dit : Le gorebeast chariot, je n'avait que lui... Donc, choix par dĂ©faut. Mais au final, bonne surprise. il avance Ă la mĂȘme vitesse que les Ă©lus en colonne de marche (la rĂšgle spĂ© "bien entrainer" aide bien). La bĂȘte tape assez fort Ă coup fatal et cause la peur. Les chevaux sont Ă tester sur table qd meme.   C'est sur que le cĂŽtĂ© plus offensifs de la monture (3A F5 perfo 1 coup fatal) face au 2A F4 Pa 0 des chevaux est mieux +1 touche d'impact ça compense la perte de 1pts de mouvement, mais 25pts quand mĂȘme de diffĂ©rence. Par contre il ne provoque pas la peur (Ă moins que ça soit un oublie du builder de liste que j'utilise).  J'ai tester le char simple avec perso Ă©pĂ©e dĂ©mon dessus, il fait le taff car c'est surtout le perso qui dĂ©gomme ce qu'il y a en face.  Pour la mobilitĂ© du char si tu veux l'augmenter y'a le sort portail infernal de la magie noir qui ce joue bien avec, tu TP de 12" puis mvt de 14" y'a de quoi provoquer quelque sueur froide.  ModifiĂ© le 13 mai par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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