Brisboo Posté(e) le 13 mai 2024 Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Bonjour, je me lance dans l'impression 3D résine et donc je suis à la recherche de modèles. Je recherche principalement du The Old World, Khemri (mais pas que), mais je suis ouvert à tout ce qui touche de près ou de loin à notre hobby (autres jeux ou armées, décors, accessoires, ...). J'ai fait un tour sur Printables, Thingverse, Cults et Myminifactory. Le volume est tellement énorme que je suis certainement passé à côté de pépites ! Si vous avez des bons plans pour trouver ça je suis plus que preneur. Et dans la mesure où je suis un complet débutant, j'aimerais si possible me faire la main sur des modèles gratuits, je passerai au payant quand j'aurai plus d'expérience. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 13 mai 2024 Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Bonjour, Dans mon post ci-dessus, vous trouverez votre bonheur. Mais je peux ajouter: Dragon's Lake Miniaturas. Qui est présent sur Myminifactory. L'impression résine est assez complexe selon chaque imprimante, logiciel et résine. Le mieux est quand vous obtenez des fichiers déjà "supporté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2024 Je vais voir par là merci bcp. J'ai déjà repéré quelques fichiers sympas pas trop chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...