Hologramme Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de figs d'Abhorrant Ghoul King. La fig est issue du kit Royal Terrorgheist/ Zombie Dragon. Donc si cette fig ne fait pas partie de vos options de montage, je peux l'acheter ou l'échanger contre d'autres trucs. Si vous en avez plusieurs, c'est encore mieux. Modifié le 18 août par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai @Hologramme Bonjour, Merci de mettre des photos de vos fascicule Mortal Realms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Jai fait confiance les yeux fermés et jai eu raison. Colis reçu, très bien emballé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai @Hologramme Bonjour, Dernière demande Merci de mettre des photos de vos fascicules Mortal Realms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 14 heures, Einherjar a dit : @Hologramme Bonjour, Dernière demande Merci de mettre des photos de vos fascicules Mortal Realms Plus besoin ça a été vendu. Et sinon ça aurait pu être sympa de répondre au MP où je te demandais justement si je devais faire une photo d'ensemble des magazines ou si je devais faire une photo de chaque numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés