SanglierJoueur Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour à tous ! Quand j'opte pour une armée type " Ost royale" Mon roi des tombes a l'option de devenir un sorcier de niv1 ... Il gagne (entre autres) la règle spéciale " Levez-vous ". Je ne parviens pas à mettre la main sur cette règle spéciale : ni dans le livre d'armée ni dans le livre de règles " the old world ". Une bonne âme pour m'aider à la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Elle est dans Hordes sauvages, dans la fiche des Prêtres liches page 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanglierJoueur Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés