Brisboo Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour, j'essaye de me faire un proxy pour un scorpion, mais je n'ai pas la taille exacte de la bête. Je sais que le socle fait 50x70, mais quelles sont les mesures du scorpion lui-même en longueur et en largeur svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Un scorpion c'est 75x50 donc 75 de large Le corps est en gros un triangle de 2.5 cm de large au niveau de la tête et 4 cm de coté des "épaules au début de la queue ,la queue fait 5.5 cm . les pinces font environ 3.5 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Super merci beaucoup, et une idée de la taille totale en longueur une fois monté? www fb photo fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai environ 9 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Top merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés