Marti Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour a tous je viens de commencer a jouer a warcry et j'ai acheté la crypte de sang Et je voulais savoir si il y a avait moyen de rajouter des perso dans les factions du starter en restant dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai il y a une heure, Marti a dit : Bonjour a tous je viens de commencer a jouer a warcry et j'ai acheté la crypte de sang Et je voulais savoir si il y a avait moyen de rajouter des perso dans les factions du starter en restant dans les règles Bonjour. Les Vampires font partie des Soulblight Gravelords (Seigneurs Ruinemanes en VF) Les Stormcasts font partie des Thunderstrike (Fulgurants en VF) Tu peux donc compléter avec des figurines de ces factions. Tu peux aussi utiliser des alliés (des héros d'autres bandes) de la même grande alliance (mort pour les Vampires, ordre pour les Stormcasts), dans la limite de 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Cool merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés