Drammhud Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai (modifié) Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existait un équivalent de l'omnis bbliothéca mais pour AoS. J'ai commencé le jeu en V2 mais j'ai fini par m'en désintéresser de plus en plus à cause du manque de fluff disponible dans les livres de règle et BT. J'ai réussit à suivre grosso modo la trame narrative, notamment grâce à youtube, mais j'ai l'impression que tout reste très superficiel et j'aimerai bien creuser un peu, si tant est que ça soit possible. J'ai acheté la colère de l'élu éternel quand il est sorti mais, une fois encore, j'ai trouver le fluff plutôt bas de plafond et ça ne m'as pas franchement donné envie de m'intéresser aux autres livre de ce genre. Tout ça combiné, ça me donne l'impression que le fluff d'AoS c'est juste quelque chose d'anecdotique qui est là simplement pour habiller un peu le jeu et j'aimerai bien me tromper. Modifié le 16 mai par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai le Lexicanum a une section dédiée a AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai Merci j'irai jetter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés