Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Format fer de lance V4


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les armées legacy n'existent pas à TOW. Ce sont des armées purement AoS en terme de gammes pour GW.

Je parlais surtout surtout des armées officielles TOW où les elfes, l'empire, les HB, etc n'ont pas leurs figs officielles en ventes, du moins sur le site GW.

 

En tout cas oui j'espère au moins des règles sur le WD si à défaut ils ne sont pas sur la liste de départ.

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ou alors, via des règles dans le WD, ça reste une possibilité.

Je pense effectivement que ce serait le plus probable pour ce cas là. La spearhead BOC étant officiellement dans les produits qui disparaîssent de la gamme AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est bien la boîte Vanguard mais elle est vendue sur le site de Warhammer sous le nom de Fer de Lance, sans le visuel de la boîte. La boutique Warhammer de Versailles n'a plus droit de la vendre et l'a donné à l'association de mon frère. C'est confus tout ça...

 

Édit : c'est pas cette boîte qu'il a eu 

Modifié par Nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nyko a dit :

Bonjour

Vous savez si pour les seraphons la boîte Vanguard servira pour Spearhead, svp?

Citation

Each faction’s Spearhead force is created from the contents of a single box – and all currently available Vanguard boxes will be rebranded as Spearhead boxes.**

** The Mancrusher Mob set will also become a Spearhead, giving Sons of Behemat a way to play in Spearhead games.

Il y a 1 heure, Nyko a dit :

C'est confus tout ça...

Non tout est bien écrit noir sur blanc dans les articles ;)

 

Vous pouvez acheter la boite de votre armée préférée et commencer à la peindre pour jouer votre Spearhead à la sortie de la v4 ;) 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, c'est l'ancien starter set des séraphins qui a été retiré.

 

il y a 32 minutes, Toosek a dit :

Certainement parce qu'il va y avoir un repackaging pour y inclure les règles Fer de Lance dedans... (et augmenter son prix 😇😇)

 

Il n'y a pas de règles dans les boîtes déjà en vente, comment ils vont faire pour ceux qui sont déjà équipés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nyko a dit :

 

Il n'y a pas de règles dans les boîtes déjà en vente, comment ils vont faire pour ceux qui sont déjà équipés ?

Toutes les règles  pour les Spearhead seront disponibles en téléchargement gratuitement sur Warhammer community à la sortie de la v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blackout_115 a dit :

Toutes les règles  pour les Spearhead seront disponibles en téléchargement gratuitement sur Warhammer community à la sortie de la v4

Mais qu'en est il des cartes particulières pour ce système de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ael a dit :

Mais qu'en est il des cartes particulières pour ce système de jeu ?

Ca on ne sait pas.

Ca sera dans Skaventide pour sûr mais pas dans les boite spearhead.

Ca sera surement vendu séparément voir même disponible gratuitement si on a de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, blackout_115 a dit :

Ca sera dans Skaventide pour sûr mais pas dans les boite spearhead.

Ca sera surement vendu séparément voir même disponible gratuitement si on a de la chance.

Oui c'est ça, dans Skaventide et du coup surement vendu a part comme les cartes pour le mode normal. Sinon ceux qui n'ont pas de boite ne pourront jamais jouer.

Par contre des cartes gratuites ça m'étonnerai franchement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur des battle reports Spearhead que les cartes semblent identifiées "Fire & Jade" (suivi du type de carte et un numéro).

A priori, GW a déjà prévu que si le format fonctionne, il y aura d'autres millésimes... Rien de très étonnant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, blakkadder a dit :

J'ai remarqué sur des battle reports Spearhead que les cartes semblent identifiées "Fire & Jade" (suivi du type de carte et un numéro).

A priori, GW a déjà prévu que si le format fonctionne, il y aura d'autres millésimes... Rien de très étonnant d'ailleurs.

 

Vu que le livre inclus dans Raz-de-Skavens s'intitule Feu & Jade, ça laisse peu de place au doute quant à de futures saisons avec livre et règles d'environnement, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Vu que le livre inclus dans Raz-de-Skavens s'intitule Feu & Jade, ça laisse peu de place au doute quant à de futures saisons avec livre et règles d'environnement, etc.

GW va pourvoir recycler tous les titre de jeu Pokemon 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, blackout_115 a dit :

Yep, ils feront sûrement des cartes et plateaux pour les autres royaumes mortels (fire ans jade c'est ghyran et akshy)

 

Avec 8 royaumes, on peut parier sur 3 autres livres tout au long de la V4. Genre un par an avec 2 royaumes à chaque fois. Je mets déjà une pièce sur le duo Ulgu et Hysh :shifty:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je mets déjà une pièce sur le duo Ulgu et Hysh

La même. Ceci dit, j'ai un doute sur Azyr : je n'ai pas trop suivi le lore (qui ne m'émoustille pas plus que ça) mais j'en étais resté à un royaume d'Azyr qui n'était pas un lieu de conflits ouverts (tout au plus d'intrigues).

Evidemment le lore évolue facilement, et notamment en fonction des besoins marketing :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, comme d'hab, Azyr est le royaume imprenable qui en fait ne l'est pas tant que ça car il se mumure notamment que les skavens y seraient présents (et probablement d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !

 

Ce week-end, Games ont sorti une petite vidéo de présentation du mode de jeu Spearhead : 

 

Révélation

 

 

 

Une vidéo de la sorte était déjà sortie pour le mode principal, mais je note ici une info vraiment intéressante : à 1.35 le titre dit clairement "select enhancements and abilities" et le discours du présentateur explique que chaque armée aura plusieurs traits de régiments parmi lesquels choisir.

 

Je suis presque sûr que c'est une info que nous n'avions pas encore (corrigez-moi si je me trompe) mais c'est encore un super bon point pour ce mode de jeu parce que ça ajoute encore plus de rejouabilité vu que chaque spearhead pourra être jouée de manière plus ou moins variée (je ne pense pas que les traits changeront le gameplay du tout au tout, mais on peut espérer de petites variations dans le gameplay).

Des avis sur ce point de règles ? Vraie rejouabilité ou détail de règles selon vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pyrona a dit :

Je suis presque sûr que c'est une info que nous n'avions pas encore (corrigez-moi si je me trompe) mais c'est encore un super bon point pour ce mode de jeu parce que ça ajoute encore plus de rejouabilité vu que chaque spearhead pourra être jouée de manière plus ou moins variée (je ne pense pas que les traits changeront le gameplay du tout au tout, mais on peut espérer de petites variations dans le gameplay).

Alors ce n'avait pas été annoncé en particulier pour la Spearhead mais ils avaient déjà dit qu'il y aurait 4 détachements par faction.

https://www.warhammer-community.com/2024/04/12/how-battle-traits-and-battle-formations-shape-your-army-in-newaos/

Citation

Each Faction Pack – the decks of cards released alongside the new edition – contains four Battle Formations, so you can lean into particular strategies and experiment with new army options from the start.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.