Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Space Marines vanguard - Guardians of Commrath


AshToDust

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KeLeSangKoule a dit :

Les Warf'Olympiades m'auront permis de découvrir cette armée (ce détachement ?) et ta qualité d'exécution. Je trouve l'ensemble très harmonieux et tu montres qu'on peut parfaitement accorder schéma coloré et camouflage, bravo !

 

Merci pour le tuto de la cape, j'ai depuis longtemps une idée de triptyque de chars en mode camouflage pour mes renégats et cette technique relance vivement ma réflexion sur le sujet. Merci beaucoup ^^

 

Bonne continuation 😉

 

Merci beaucoup ! A terme cela ne sera qu'une patrouille de 500 points en alliés de mon armée principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Terminé le groupe d'Eliminator qui vont avec l'archiviste (je suppose) en déploiement.

 

J'ai essayé d'être un peu original sur le socle du sergent. J'ai repris des éléments d'accessoire de maquette de tank WW2 afin de meubler avec une toile de camouflage et ce qui passe pour une mine haywire correcte je trouve.

20240921-173934.jpg20240921-174025.jpg20240921-174005.jpg

 

Son copain a eu le droit à un rab de crane lui :D 

20240921-174058.jpg20240921-174046.jpg20240921-174109.jpg

 

Et l'escouade complète !

20240921-174312.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je les trouve très jolis aussi ces freehands !

 

Ils sont très beaux ces Eliminator : je ne redirai pas ce qu'ont déjà dit les camarades, mais je suis complètement d'accord avec eux ; et je rajoute que j'ai bien aimé comment tu as géré la transition entre le rouge et le vert, c'est très naturel et très doux et, je pense, pas si facile que ça !

 

Excellente idée aussi, l'effet spécial autour de l'épée énergétique !

 

Sacré caractère que cette petite troupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko Merci ! Je suis assez content d'avoir réussi (selon moi) à marier le coloré et le camouflé.

 

@MarmIsACaribou Merci beaucoup ! Pour la transition entre le rouge et le vert, le processus de peinture le fait tout seul et j'ai été le premier surpris que ca soit aussi naturel. Sur sous couche noire je fais une moitié en Caliban Green qui est trés sombre naturellement puis l'autre moitié en Khorne Red. Ensuite ce sont des couches trés diluée de Warpstone Glow et Mephiston Red en prenant bien soin de réduire la surface peinte à chaque fois. Il n'y a aucun ombrage ajouté et l'effet est natuel. Je suis trés satisfait d'avoir trouvé ce rendu par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.