gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Alors les petits caillous gris au sol sont au dessous de reste... Le pinailleur, ah ah. La sacoche blanche du médic est masterclass propre. Comment tu procèdes pour arriver à ce résultat si bien démarqué entre noir et blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre il y a 27 minutes, gekko a dit : Alors les petits caillous gris au sol sont au dessous de reste... Le pinailleur, ah ah. La sacoche blanche du médic est masterclass propre. Comment tu procèdes pour arriver à ce résultat si bien démarqué entre noir et blanc? Je ne me prend pas trop la tête sur ces socles c'est sur, mais la photo mange quand même le brossage à sec des cailloux qui sont clairement plus contrastés Ben j'utilise toujours la même technique "de vieux" qui explique en partie le temps que je passe sur chaque figurine : je peins sur sous couche noire et je fais trés attention à ne pas combler les trous et fissures Donc, ce n'est que plusieurs couches de Corax White appliquées avec précaution puis quelques eclaircissements au White Scar pour donner de la texture à l'ensemble. En fait c'est plus compliqué sur l'armure avec ce schema de couleur car le blending rend difficile le fait de respecter toutes les délimitations. Pour celles ci j'utilise un mélange abbadon black dilué avec 1/3 de medium (pas de l'eau, ca marche pas avec l'eau je ne sais pas pourquoi...) que j'applique avec mon triple 0 que je n'utilise qu'à cet usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre C'est impressionnant comme les couleurs "tranchées" comme ça, sur cette escouade, la rend top classe. J'adore les petits détails du médic et du sergent. Le silencieux sur le pistolet est vraiment top. Bravo encore, cette armée est originale, belle et tout est harmonieux. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Le 11/11/2024 à 19:29, AshToDust a dit : Oh cela m'inspire une idée trés sympa ça ! Un jour faudra que j'achette une boite d'Horus Heresy et que je fasse un marine de chaque légion avec une moitié en version Alpha légion C'est marrant, en constatant l'effet de camouflage obtenu sur tes Marines, j'ai pensé au même délire ! J'imagine la réaction de l'adversaire : " Elle est chiante, cette armée: c'est comme cette histoire de gauche ou de droite: selon comment on se tourne, ça change tout le temps !" "Loyalistes côté colline, traîtres côté rivière.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 13 novembre Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre il y a 26 minutes, Hammerstein a dit : C'est marrant, en constatant l'effet de camouflage obtenu sur tes Marines, j'ai pensé au même délire ! J'imagine la réaction de l'adversaire : " Elle est chiante, cette armée: c'est comme cette histoire de gauche ou de droite: selon comment on se tourne, ça change tout le temps !" "Loyalistes côté colline, traîtres côté rivière.." C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) lundi à 15:52 Auteur Partager Posté(e) lundi à 15:52 Le 05/06/2024 à 22:08, SzerK a dit : Et pour casser le coté uniforme du canon je donnerai un aspect chauffé au bout : Je suis tombé sur un tuto ce midi appliqué à un canon d'assault et je me suis lancé vite fait ! Bon, j'y ai été franco... à ce niveau là ce n'est plus du tir de saturation qu'il fait et il y a tellement de recul cumulé qu'il est revenu dernière le QG de campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés