Frère Naku Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour, j'ai une petite question : est-ce que je peux rajouter un agent de l'imperium ( un assassin culexus par exemple) à mon armée space marine. Je pose cette question car la règle agent assigné permet d'ajouter une figurine agent de" l'imperium à une armée avec le mot-clé "Imperium" comme écrit si-dessous : Cependant les space marine n'ont pas le mot-clé "Imperium" mais font tt de même parti de l'Imperium (sans blague). Donc puis-je joindre un assassin culexus à ma force space marine ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour ! Pour autant que je puisse voir, les Fiches d’unité Space Marine ont toute le Mot-clé Imperium. Tu peux donc bien ajouter un Assassin à une liste Adeptus Astartes. Attention à ne pas confondre avec le Mot-clé de Faction, qui est Adeptus Astartes. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Naku Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Merci je me suis effectivement trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés