Torquemadada Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de commencer Kill Team et j'ai l'impression d'avoir découvert un jeu complexe et qui me plait vraiment. Un excellent modèle avant de sauter dans le grand bain d'une armée complète. Moins de figurines à peindre, et des règles allégées quoique très riches pour un débutant. Bref, j'ai deux questions : A-t-on le droit de tirer deux fois avec le même personnage si on a effectué aucune action ? Rien dans les règles ne semblent l'interdire, mais sur YT, dans un tuto j'ai entendu un mec dire que c'était limité à une action de chaque type par perso. Pourquoi sur certains profils les touches normales font-elles plus de dégâts que les critiques ? Est-ce une erreur d'impression ? Je ne comprend pas bien ce détail. Le vétéran mitrailleur a une arme qui touche qui fait du 6/3 ? Merci pour vos explications. Modifié le 21 mai par Torquemadada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai (modifié) Bonjour et bienvenue dans kill team. Le 21/05/2024 à 23:33, Torquemadada a dit : A-t-on le droit de tirer deux fois avec le même personnage si on a effectué aucune action ? Rien dans les règles ne semblent l'interdire, mais sur YT, dans un tuto j'ai entendu un mec dire que c'était limité à une action de chaque type par perso. Un combattant ne peut pas effectuer 2 fois la même action lors de son activation. Donc, pas de double tir, hors règles spéciales (comme un stratagème ou être un Intercessor). Le 21/05/2024 à 23:33, Torquemadada a dit : Pourquoi sur certains profils les touches normales font-elles plus de dégâts que les critiques ? Est-ce une erreur d'impression ? Je ne comprend pas bien ce détail. Le vétéran mitrailleur a une arme qui touche qui fait du 6/3 ? Merci pour vos explications. Regarde sur les règles spéciales de critique. Souvent, ces armes là infligent directement des BM lorsque qu'elles obtiennent un critique (que même une défense critique ne pourra bloquer) puis des dégâts en plus après le jet de défense. Dans le cas du fuseur du mitrailleur, il fait BM4 en critique. Si tu ajoutes les 3 de la touche critique, c'est l'équivalent d'être en 6/7 mais 4 dégâts du critique sont indéfendables Modifié le 30 mai par Ross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemadada Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Ok merci pour les explications. Mais alors à quoi sert d'avoir 3 LPA si on ne peut effectuer qu'une action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 4 heures, Torquemadada a dit : Ok merci pour les explications. Mais alors à quoi sert d'avoir 3 LPA si on ne peut effectuer qu'une action ? Tu peux tirer, charger, combattre dans le même tour. Bouger, tirer, sprinter pour te remettre à couvert (sauf avec une arme lourde). Faire une action de mission/ramasser en plus de tirer et bouger... Aussi, la LPA sert à calculer le contrôle d'objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemadada Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Ok merci. Presque prêt pour une partie sans fautes maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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