Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[A Call To Arm: Babylon 5] La Bataille du Système de Mesange (Centauri, Raider/pak'ma'ra/Vree, Abbai/Drazi)


Miles

Messages recommandés

Bon, second mercredi à vide.

 

Mais le chantier Naval à repris. Y'as de l'Abbai sur le feu. Ensuite je pense que je rusherai des chasseurs histoire d'avoir un back up à présenter les mercredi le temps que les gros vaisseaux se peignent. C'est que c'est du boulot, surtout les cuirassés Centauri avec les Ligning!

 

En attendant, histoire de, j'ai posté une petite fig là bas!

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartit pour le Miles Credi!

 

 

@gekko @Kielran @Skalde @aun shova vous pouvez revenir! Je sais pas si je serai prêt pour septembre, mais les flottes avancent! Pour rappel, chacune doit rassembler 10 point de raid pour jouer cette campagne dans le système de Mésange (et convaincre le 3ème joueur qui rechigne à jouer centauri parce qu'il les trouve trop puissant et Armée de libération parce qu'il aime pas les soucoupes volantes...)

En attendant, aujourd'hui, voici un point raid de plus pour la Coalition d'interposition! Devinez quoi? Encore des Abbai!

 

 

 

 

Coalition d'interposition

 

Portes Nefs Miliani

20221002_074904-scaled.jpg

Afin de déployer leurs chasseurs Kohta dans le système de Mésange, les Abbai ont adjoint à la flotte d'interposition deux Miliani. Ces vaisseau relativement légers malgré leur taille ne sont pas de grand portes nef. Leurs pont de lancement ne permettent pas un déploiement rapide et les Kotha ne sont de toute façon pas des appareils taillé pour gagner les batailles à eux seul. Mais les Miliani sont relativement manoeuvrable, disposent de laser de combat et des indispensables boucliers Abbai, ce qui leur offre, en plus de leurs chasseurs, une grande polyvalence.

Un Miliani vient avec 4 vols de Kotah et représente 1pts d'Escarmouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, on continue le rythme du Miles Credi avec un nouveau vaisseau!

 

 

 

Coalition d'Interposition

 

Maya, Amirale Abbai

d0e8e48a52d5478046a4ff015fe800fa.jpg&f=1

Préserver un maximum de vie est une priorité pour les Abbai. Autant que des vaisseaux puissant, un commandement efficace et une bonne coordination sont essentielle. C'est pourquoi le Matriarca à décidé d'envoyer sa meilleure amirale prendre le commandement de la force d'interposition. Bon il lui faudrait composer avec les Drazi et leurs méthodes "directes" de résolutions des problèmes, mais ces derniers avaient accepté le principe d'un commandement Abbai et c'était déjà pas si mal. Forcer tout les acteurs du système à revenir à la table des négociations allait être une autre paire de manche. Et risquait de nécessiter de botter un certain nombre de fessiers toute espèces confondue...

Un(e) amiral représente dans le cadre de la constitution des flottes pour une campagne 1 point de bataille et doit embarquer sur le plus puissant vaisseau possible dont elle double la valeur lors des sélections de force pour un scénario.

 

 

Croiseur Lakara

20221004_014405-scaled.jpg

Après avoir affrété un Croiseur Lakara, deux Miliani et un Tiraca, les Abbai se sont demandé ce qu'elle pouvait bien ajouter à leur corps expéditionnaire afin de véritablement s'imposer. Elles n'avaient rien àà déployer qui surpasse un Lakara... D'où l'idée d'envoyer un second Lakara. Après tout, la classe de vaisseau était robuste, ses boucliers étaient une purge à passer pour n'importe quel ennemi et son laser de combat, une menace dont même les cuirassés devraient se méfier. Donc acte, les forces Abbai compterai deux Lakara! En vertu des accords du Matriarcat avec les représentant Drazi, ces derniers ont fournis le peloton de sécurité à bord, permettant aux Abbai de se concentrer sur la fourniture du reste de l'équipage et le commandement.

Un Lakara représente 1 point de bataille.

 

 

________________________________

 

Et c'est la dernière figurine Abbai qui me restait à peindre!

 

Petit Bilan de mes peintures en vue de la campagne. Pour rappel, pour mener cette campagne "réduite" je me suis fixé d'avoir 10 points de raid pour chacune des trois factions.

 

-La force d'Interposition compte actuellement 8 points de raid en comptant l'Amirale (ça c'est des points faciles) et les drazi (sachant que le Strike Hawk n'as pas le pion de chasseur qui vas avec pour le moment). Tout les Abbai disponibles sont peintes, mais il me reste des Drazi.

 

-Le corps expéditionnaire Centauri compte actuellement  4 points de raid et un point de patrouille. Mais une grosse pièce est en chantier...

 

-L'armée de Libération compte actuellement 8 point de raid si je me suis pas planté. Merci le Cuirassé pak'ma'ra. Mais j'ai encore largement de quoi sous la pédale!

 

En fait si tout vas bien, tout le monde aura légèrement plus de 10 points de raid, affin d'avoir un peu de souplesse dans les compos et les choix de troupes à déployer... Mais pas beaucoup! Faut peindre tout ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.