captainoliver PostĂ©(e) le 24 mai 2024 Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous,  j'ai dans la tĂȘte l'idĂ©e de faire une petite liste CV Ă thĂšme "Goule". Je suis pas un joueur opti (le fun avant tout) mais j'aimerais pas me prendre des culs Ă chaque partie parce que ma liste n'est pas viable un minimum.  Donc voilĂ un premier jet :  === FULL GOULES [1496 pts] Warhammer: The Old World, Comtes Vampires === ++ Personnages [650 pts] ++ Strigoi Ghoul King [400 pts] - Hand weapon - Terrorgheist - ĂpĂ©e des Rois - Chevalier des TĂ©nĂšbres - Magie de Bataille Master Necromancer [160 pts] - Hand weapon - Level 4 Wizard - General - On foot - NĂ©cromancie Tomb Banshee [90 pts] - Hand weapon ++ UnitĂ©s de base [376 pts] ++ 10 Crypt Ghouls [90 pts] - Hand weapons 10 Crypt Ghouls [90 pts] - Hand weapons 5 Dire Wolves [40 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) 4 Bat Swarms [156 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) ++ UnitĂ©s spĂ©ciales [330 pts] ++ 3 Vargheists [183 pts] - Wicked Claws 3 Spirit Hosts [147 pts] - Hand weapons ++ UnitĂ©s rares [140 pts] ++ Varghulf [140 pts] - Wicked Claws - Calloused Hide (light armor) --- CrĂ©Ă© avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com]  ça vous semble un minimum jouable ou je fais fausse route avec mon dĂ©lire?  Merci pour vos rĂ©ponses ModifiĂ© le 20 juin 2024 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zanpacho PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 (modifiĂ©) Salut, DĂ©solĂ© de rĂ©pondre tardivement mais ta liste n'est pas lĂ©gale car le maitre necro et le strygoi sont sur la meme restriction 0-1 par 1000points de liste atteints, donc Ă 1500 c'est le strigoi ou le maitre nĂ©cro  Sinon 10 goules ça me parait lĂ©ger, si elles ont pas la charge elles seront peu Ă pouvoir rĂ©pliquer et ne pourront pas tanker. Une unitĂ© de 20 me semble plus intĂ©ressante. Je mets systematiquent un pack de zombie pour pouvoir rentabiliser l'invoc de nehek T1 si je commence, Ă toi de voir... Tout le reste est bien donc pas grand chose Ă dire. Ce sera pas Ă©vident Ă jouer car il faut bien tout coordonner et certaines unitĂ©s sont beaucoup plus rapide que d'autre et vont se retrouver parfois hors de portĂ©e des nehek et il faut maitriser la frĂ©nĂ©sie en Ă©crantant les vargheist et varghulff avec des goules par exemple pour qu'ils ne chargent pas la 1ere unitĂ© de redirection qui pointe son museau... ModifiĂ© le 20 juin 2024 par Zanpacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
boiaak PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 (modifiĂ©) Le 20/06/2024 Ă 12:41, Zanpacho a dit : Je mets systematiquent un pack de zombie pour pouvoir rentabiliser l'invoc de nehek T1 si je commence, Ă toi de voir... 120 points pour rentabilisĂ© une compĂ©tence pour le tour 1 et si tu commence, il faut alors que tes zombies est un minimum d'intĂ©rĂȘt dans ta stratĂ©gie. parce que c'est 120 points peu rentable En effet il va falloir choisir entre le roi goule et le maitre nĂ©cromancien. A la place du MaĂźtre nĂ©cromancien, tu peu en maĂźtre 2 petit ou 1 seul et booster tes 2 personnages  ModifiĂ© le 21 juin 2024 par boiaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zanpacho PostĂ©(e) le 24 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 24 juin 2024 Le 21/06/2024 Ă 16:13, boiaak a dit : 120 points pour rentabilisĂ© une compĂ©tence pour le tour 1 et si tu commence, il faut alors que tes zombies est un minimum d'intĂ©rĂȘt dans ta stratĂ©gie. parce que c'est 120 points peu rentable En effet il va falloir choisir entre le roi goule et le maitre nĂ©cromancien. A la place du MaĂźtre nĂ©cromancien, tu peu en maĂźtre 2 petit ou 1 seul et booster tes 2 personnages   pourquoi 120pts? Un pack de 20 zombies c'est 60pts, le but est de le faire grossir pas de partir dĂ©jĂ au max de 40. Un lvl 4, un noirot et un lvl 1 ca monte trĂšs vite avec nehek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
boiaak PostĂ©(e) le 24 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 24 juin 2024 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Zanpacho a dit : pourquoi 120pts? Un pack de 20 zombies c'est 60pts, oui autant pour moi je vais rĂ©viser des tables de multiplication  Ca change pas grand chose 60pts juste pour rentabilisĂ© un pouvoir tour 1 oĂč tu n'as que 60% de chance de passer le sort je trouve ca bof surtout s'il colle pas dans ta stratĂ©gie. ModifiĂ© le 24 juin 2024 par boiaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
captainoliver PostĂ©(e) le 21 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2024 Merci de vos retours.... effectivement j'avais fait gaffe pour le seigneur necro et le roi goule.... je vais revoir un peu ma copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés