Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste naine compétitive 1500 points


Messages recommandés

Bonjour à tous, après plusieurs parties et quelques mois de pratique voilà ce que je pense être une liste naine compétitive en 1500 points (certains tournois se font à ce format)

++ Personnages [418 pts] ++

Enclume du Destin [310 pts]

(Armes de base, Boucliers, Armure lourde, Général, 3x Rune Tueuse de Sort)

 

Ingénieur [54 pts]

(Arme de base, Armure lourde, Arme lourde)

 

Ingénieur [54 pts]

(Arme de base, Armure lourde, Arme lourde)

 

++ Unités de base [376 pts] ++

10 Arquebusiers [115 pts]

(Armes de base, Arquebuses, Armure lourde, Boucliers, Vétéran (champion) [Handgun])

 

10 Arquebusiers [115 pts]

(Armes de base, Arquebuses, Armure lourde, Boucliers, Vétéran (champion) [Handgun])

 

10 Rangers [146 pts]

(Armes de base, Arbalètes, Haches de lancer, Armure lourde, Armes lourdes, Baroudeur (champion) [Crossbow])

 

++ Unités spéciales [395 pts] ++

Catapulte à Rancunes [105 pts]

(Stone thrower, Armes de base, Armure légère, Rune d'Incanescence)

 

Catapulte à Rancunes [95 pts]

(Stone thrower, Armes de base, Armure légère)

 

Baliste [75 pts]

(Baliste, Armes de base, Armure légère, Rune de Pénétration)

 

1 Gyrocoptères [60 pts]

(Armes de base, Canon à vapeur, Armure de plate complète (fuselage blindé))

 

1 Gyrocoptères [60 pts]

(Armes de base, Canon à vapeur, Armure de plate complète (fuselage blindé))

 

++ Unités rares [311 pts] ++

10 Rangers [140 pts]

(Armes de base, Arbalètes, Haches de lancer, Armure lourde, Armes lourdes)

 

10 Dracs de Fer [171 pts]

(Armes de base, Canons dracs de feu, Armure de plate complète, Gardien de Fer (champion) [Trollhammer torpedo])

 

La difficulté à petit format avec la meta actuelle étant de gérer les personnages sur monstres je pense que cette liste est en mesure de la faire avec plus de 100 tirs de toutes sortes (saturation et pv multiples) en 2 tours.

Les gyros sont là pour chasser les sorciers mobiles isolés et les empêcher de lancer leurs sorts. Les deux ingénieurs avec leur zone d'influence de 9ps peuvent influer sur les 2 catapultes et 2 packs de tireurs.

Faire tirer les catapultes en premier évidemment pour relancer les incidents le cas échéant. 

 

Voilà si vous avez des conseils ou avis je suis preneur.

Ce n'est pas forcément fun à jouer ou affronter mais si vous voulez rayer des Rancunes je pense que cette liste tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.