Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB8-Côte Vampire] La Flotte de Xana la Sanglante


Messages recommandés

Bonsoir à tous. 
Je crée une petite flotte de Côte Vampire tout en écrivant un LA fanbase pour la V8 (et oui je préfère rester au bon vieux Battle)

Xana la Sanglante est une Amirale Vampire sous les ordre du Grand Amiral Luthor Arlhon.
Xana est violante, sadique, perfide et alcoolique. 

Amirale Xana :


VyEQhZc.jpeg

A ses coté ce bat le Capitaine Drekla, porteur de la Grande Bannière

acT7Mw5.png


Et une Sorcière des Mers, la Syrène Laetitia de Bastogne
wxhq6vA.png

Pas des moindre, le Grand Amiral Luthor imself :

FiJ0t3q.jpg

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hélas, aucune photo ne sont visible de mon côté (msg d'erreur). C'est dommage, c'est une idée qui a une classe folle ^^ Tu vas reprendre la liste d'armée du WD ou te basé sur l'armée de TWW2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, superdady a dit :

Bonjour,

Hélas, aucune photo ne sont visible de mon côté (msg d'erreur). C'est dommage, c'est une idée qui a une classe folle ^^ Tu vas reprendre la liste d'armée du WD ou te basé sur l'armée de TWW2 ?

Alors je ne comprend pas. les photos disparaissent au bout de 12h
Je viens de les remettre en prenant pour source un autre site . J'espère qu'elles seront conservées.

Pour la liste..je reprend les deux

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien l'Amiral Luthor, avec son oeil bleu démoniaque venu des profondeurs.

Elles viennent d'où ces figurines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel des vampires pirates, c'est un thème des plus visuels !

Xana est pas mal du tout avec son coffre, j'aime bien la pose.

L'idée de faire les bords de socle en maritime est assez unique, j'aime bien même si ce n'est pas toujours cohérent avec ce qui est dessus.

 

Même question qu'au dessus : d'où qu'elles viennent ces figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko et @Van der Schmoll
Merci :3 
Les rebord ciel est une petite lubie que j'ai. Chacune de mes armée a tout les bord de sa couleur, pour les repéré plus vite. Même quand le decor du socle ne correspond pas.

Pour les figurines, à part la Syrène, qui est une Banshee GamesWorkshop. Les autres sont des impression3D. Les fichiers viennent de Landor Miniature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vraiment très original. C'est plaisant de voir un projet où les choix esthétiques sont poussés à fond.

 

Je plussoie ce qui est dit plus haut : il te faut un navire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'artilleur avec la hache plantée sur le dessus du crâne, ridicule, parfait.

Et le garde des profondeur de première ligne qui a la visière relevée, son visage fait bien revenant.

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tienus, @gekko, @Miles Merci :)
Oui les Gardes des Profondeurs sont une unité de Vampires acer efficace dans mon LA ^^.
Pour le Navire..humm pk pas? C'est vrais qu'un Navire de pirate en décors serait super. 

Des Abordeurs Zombies, unité composite de Chauves Souries Geantes avec pour chacun un Zombie Artilleur comme équipage.

LZg4bae.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vlast de Naggarond,

 

il y a une personnalité indéniable ici ! Rien que les socles ont un style assez unique. Les compositions d'unités sont fouillées. Bravo à toi pour tout ce travail qui a dû être sacrément pensé en amont.

Je ne vais pas tout commenter, mais je retiens particulièrement Noctilus et les chauve-souris d'abordage !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.