gekko Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars La position du corps posté sur ce crâne géant est marrante et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Le 31/03/2025 à 22:50, gekko a dit : La position du corps posté sur ce crâne géant est marrante et bien. Merci^^ oui j'adore aussi. Vue que le crane est séparé. il peut même être utilisé pour d'autre fig. les Demoiselle du Grall, je les préfère morte-vivante Ma Sorcière des Mers; Delphine de Haumont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril C'est joli cet effet spectral avec un simple lavis ! Bravo ! Moins fan de la tranche de socle irrégulière mais c'est subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril D'un joueur MV à un autre : ton Necrofex vient d'où? Si tu pouvais, à l'occaz,faire une photo avec un piéton à côté? Barbarus : le mien est une fig' moins élancée et bien plus mastoque (impression 3D aussi, mais qui tient sur un socle plus grand qu'un 50x100)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) mardi à 19:53 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:53 Mes premières unités de base. Des Nuées de Rats Zombies Et 20 Artilleurs Zombies armée d'arquebuses Le 09/04/2025 à 00:33, Barbarus a dit : D'un joueur MV à un autre : ton Necrofex vient d'où? Si tu pouvais, à l'occaz,faire une photo avec un piéton à côté? Barbarus : le mien est une fig' moins élancée et bien plus mastoque (impression 3D aussi, mais qui tient sur un socle plus grand qu'un 50x100)... C'est le modèle de 3DofSan print à 60% pour aller sur un 60x100 Je t'envoie une photo dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 13:25 Partager Posté(e) mercredi à 13:25 Marrant l'idée des socles pour aller progressivement dans la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) mercredi à 15:59 Partager Posté(e) mercredi à 15:59 Comme Gekko, l'idée de faire des socles sable et mer rend vraiment bien ! C'est simple mais efficace comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 09/04/2025 à 00:33, Barbarus a dit : D'un joueur MV à un autre : ton Necrofex vient d'où? Si tu pouvais, à l'occaz,faire une photo avec un piéton à côté? Barbarus : le mien est une fig' moins élancée et bien plus mastoque (impression 3D aussi, mais qui tient sur un socle plus grand qu'un 50x100)... voila, comme promi @Barbarus . @gekko et @Thilarik merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés