Papy_truc Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de figurines de la marque Russian Alternative "dwarves of fire canyon". Prioritairement il me faudrait les modèles de nains du chaos avec armes lourdes mais je suis potentiellement intéressé par les autres références de cette gamme. Paiement paypal Merci Modifié le 7 octobre par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebirder Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour, je suis éventuellement vendeur de ces figurines. Avez-vous trouvé ces figurines ou êtes vous tjs intéressé ? Si oui combien en cherchez vous ? Bien ludiquement, Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Une autre solution https://cults3d.com/fr/utilisateurs/yikixo/fichiers-3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Mon pauvre teebirder ne doit pas être du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés