BlooDrunk Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) Bonjour, Je revends ces boites AOS neuves : .... nouvelles annonces à venir (Ironjawz, Nighthaunt etc...) Frais de port à charge de l'acheteur, à calculer selon Mondial Relay ou Colissimo, vu le poids il y en aura pour entre 8 et 16€ par boite selon le mode d'envoi (à peser). Payement par Paypal (entre proches sans frais) ou chèque. J'expédierais sous 3 jours dans un paquet bien renforcé, emballage béton garanti. Sinon remise en main propre possible en Moselle. BlooD' *Ventes effectuées : - partie Ossiarch de la boite Festin d'Os - tout le reste de l'armée Ossiarch (une grosse dizaine de boites envoyées @froutos) - DOMINION starter - BLIGHTWAR - WARHAMMER QUEST : Silver Tower - WARHAMMER QUEST : Shadows over Hammerhal Modifié le 28 août par Einherjar MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 juin Auteur Partager Posté(e) le 12 juin UP & baisse de prix : 350€ (soit 50% d'économie, tout est neuf!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Salut, si quelqu'un est intéressé par la partie Ossiarch du festin d'os, je suis intéressé par le reste. Et accessoirement pas besoin du Bt et des warscrolls non plus. A voir a combien on tombe sans la partie Festin d'Os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour, Je viens de recevoir le colis, avec un emballage bien solide. Tout est ok niveau figurines, comme prévu. Pour ceux qui hésitent, allez y les yeux fermés! En plus l'envoi a été rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 juillet Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet Merci @froutos ! UP et baisse de prix ce dernier lot d'Ossiarch festin d'Os : 80€ => 75€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Bonsoir, MP envoyé. @Latsamy Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 11 juillet par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet UP tout les Ossiarch vendus. Ajout de plusieurs grosses boites neuves: Dominion /Blightwar /SilverTower /ShadowHammerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cousto Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Hello, je suis intéressé par la boite Blightwar, je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Hello, suis preneur de la boite Shadows over Hammerhall. MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août (modifié) MàJ boites AOS toutes vendues. Modifié le 28 août par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août @BlooDrunk Bonjour, Plus rien en vente, donc fermeture de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés