khalyst Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) Bonjour à tous, Souhaitant arrêter 40K car chronophage cumulé à AoS (sans compter de la place dans l'étagère), je cherche à me séparer de mon armée Nécron complètement peinte schéma unique tabletop+ (base + dégradé + ombrage + lining sur 95% des ref). Tout d'abord, un petit descriptif avec l'ensemble des prix neufs pratiqués par GW à ce jour. Ensuite les photos des différentes références, je peux en prendre d'autre à la demande par MP. Enfin un % pour la prise du lot avec le prix total. Je préfèrerai vendre en lot dans un premier temps. 11/06/24 : Passage en vente au détail. 75 % du tarif neuf proposé par GW. L'offre est négociable sous réserve de ce que vous proposez. Pour finir, je préfèrerai, au vu de la quantité, procédé à une remise en main propre. Bien entendu si insistance je pourrai faire un mondial relais. Je prend en charge jusqu'à 20 € de fdp si lot complet. Je précise aussi que je suis un acheteur et revendeur sérieux du forum Mode de paiement autorisé : Virement banquaire instantanné / Paypal / Espèce en cas de remise ne main propre La liste des références à la vente avec prix tout à droite (fdp out)(75 % du neuf) : 20 guerriers nécron faucheuse gausse 40 € ==> 25 € 20 guerriers nécron écorcheur gausse 40 € ==> 25 € 11 nuées de scarabées canoptek (avec les nécrons) 1 Chronomancien 32,50 € ==> 20 € 1 Psychomancien 30 € ==> 20 € 1 Convergence de Domination 55 € ==> 35 € 6 Destroyers Skorpekh 100 € ==> 35 € / les 3 1 Destroyers Lourd Lokhust 30 € ==> 20 € 3 Canoptek Wraith 50 € ==> 30 € 5 Immortel 35 € ==> 25 € 5 Deathmarks 35 € ==> 25 € 1 Necron Catacomb Barge 45 € ==> 30 € 5 Factionnaires 45 € ==> 30 € 1 Cryptek 30 € ==> 20 € 1 Canoptek Spyder 35 € ==> 25 € 1 Illuminor Szeras 45 € ==> 30 € 1 Garde Royal 30 € ==> 20 € 1 Tetrarque avec Arbalète à Tachyons 31.50€ ==> 20€) 1 Moissoneur 55 € ==> 35 € 1 Cour Royale Necron 100 € ==> 60 € Je propose le lot à 800 € Je précise aussi qu'environ 60 % des figurines sont aimantés (peut etre plus encore). Il y aura aussi avec le lot les cartes V10 V9 et le codex V9. Assez bavasser, place aux photos !!!!!!!! A vos offres !!! Edit : Mode de paiement mis à jour. Toutes les photos sont déjà présentes. Edit 2 : Maj des prix + cassage du lot Edit 3 : ajout armée Drukhari Edit 4 : Baisse des prix edit 5 : mise à jour suite aux ventes Modifié le 20 août par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juin Auteur Partager Posté(e) le 11 juin Up + baisse de prix + scission du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Bonjour, C'est drôle mais je ne vois pas ton armée Aeldari ni Drukhari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 juin Auteur Partager Posté(e) le 13 juin Salut, Je suis en cours de photo elles vont arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin up ajout des drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin up et baisse des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Mp pour dragon du néant + doomsday ark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés