Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cities of Sigmar V4 - Faction focus


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Victarion a dit :

Pourtant, ils sont bien présents dans le pack de faction. Va-t-on vers un recast avec le battletome v4 ou une disparition momentanée pour cette édition ? Bizarre de ne pas les proposer aux deux endroits.

 

On en a aucune idée pour l'instant malheureusement. GW est coutumier de ce genre d'incohérence dont ils se fichent éperdument. On aura un élément de réponse j'imagine à la sortie du tome de bataille. Ne reste que la patience d'ici-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me conforte dans l’idée de ne pas investir dans ce genre d’unités a l’avenir totalement incertains. Si je dois jouer des Ironbreakers ce sera de l’impression 3D pas cher. Sinon mieux vaut investir que dans les nouveaux kits plastiques des Freeguild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je trouverais ça particulièrement malvenu d'avoir fait un article sur ce qui disparait, ne y pas parler des nains, les mettre dans l'index Cities of Sigmar, et les retirer de la vente parce qu'ils sont lancés dans Old World la semaine après la sortie de la V4.

 

Et en même temps il faut se rendre à l'évidence, qui en a acheté ces dernières années ? Pour moi c'est comme les Hommes bêtes, je les ai joué principalement parce que je les avais de battle. Mais ça n'empêche rien à la saleté de mauvaise comm' ce serait si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Perso ca me conforte dans l’idée de ne pas investir dans ce genre d’unités a l’avenir totalement incertains. Si je dois jouer des Ironbreakers ce sera de l’impression 3D pas cher. Sinon mieux vaut investir que dans les nouveaux kits plastiques des Freeguild.

 

J'ai le même raisonnement pour toute la partie elfes noirs qui pourtant me fait furieusement envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À noter qu'ils n'ont pas disparu de la vente : ils restent disponibles mais il faut désormais aller les chercher dans la partie dédiée à The Old World.

 

Reste la question : auront-ils cette fois des socles ronds en bonus ?

 

Il y aura probablement une deuxième vague pour les Cités de Sigmar avec la V4 (je crois d'ailleurs avoir lu ici des trucs parlant de machines de guerre)

Cela dit, je parie aussi sur des ajouts pour les vieilles armées (type fireslayer, daughter of Khaine) mais bon, comme on dit : wait & see.

 

Modifié par Victarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais miser, je dirais que les Cités auront une sortie minime pour la V4 (un héros et basta) puisqu'ils ont été gâtés en V3. Mais le Whitefang n°2 avait parlé d'un possible méca-fort, alors peut-être... Il va bien falloir dégager les dernières réfs de l'Empire quand ce dernier va revenir dans TOW. Par contre, je serais  surpris si duardins et aelfs étaient renouvelés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.