Wotringe Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bête question: En Alpha légion, on a une optimisation pour utiliser l'aptitude d'un "Herectic infantry character model". La bête question est: Est-ce que cela fonctionne sur le démagogue de la "dark commune"? Si oui, ça se semble super fort (invu 5+ et une fois par partie Adv+charge,+1 hit et +1 wound à l'unité) Mais je ne suis pas certain car ces aptitudes disent "If this unit contains a cult demagogue model". A priori, on prend l'aptitude mais comme on s'appelle pas pour autant "cult demagogue model", bah...on a l'aptitude mais elle sert à rien. J'espère que je me trompe mais je veux bien confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour ! Réponse 2 : tu prends l’aptitude. Ton Personnage a donc une aptitude qui requiert que son unité ait un « Cult Demagogue model ». L’unité ne l’a pas, l’aptitude ne se déclenche pas. Sauf erreur de ma part, comme toujours ! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés