Arnofigurines Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Salut, un partage de quelques images de mon armée Thousand Sons en cours de réalisation: J'adore le lore de cette armée et j'ai dévoré les livres de la saga Ahriman! on commence par la base, et une unité de Rubric Marine: puis, c'est au tour des sorciers exaltés: Pour finir aujourd'hui, à tout seigneur tout honneur: Arhiman himself! Bientôt la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Du turquoise, du turquoise, du turquoise. J'adore les couleurs de base, ce sont les leurs, pas de faute de goût. J'ai goûté particulièrement le free hand sur l'arrière de la cape du sorcier. Et Ahriman en impose, en turquoise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai J'aime beaucoup ton effet "etheré". Ca promet une armée qui claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Le 28/05/2024 à 21:12, gekko a dit : Du turquoise, du turquoise, du turquoise. J'adore les couleurs de base, ce sont les leurs, pas de faute de goût. J'ai goûté particulièrement le free hand sur l'arrière de la cape du sorcier. Et Ahriman en impose, en turquoise! J'ai hésité pour un schéma de couleurs alternatif, mais j'adore ce mélange de bleu ultramarine, bleu électrique et turquoise. Il se marie bien avec le violet et le vert Horus! Modifié le 1 juin par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Le 28/05/2024 à 22:05, AshToDust a dit : J'aime beaucoup ton effet "etheré". Ca promet une armée qui claque Merci, ça m'a permis de tester de nouveaux trucs et j'aime bien l'effet général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Salut, voici la suite de mon armée, avec une unité de Scarab Occult: et on commence avec les grosses pièces et un Muthalite Vortex: du lourd pour la suite, du très lourd et du rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Miam miam miam la mutalith ... C'est sur d'origine la bave sur les tentacules ou c'est un rajout de ton cru. Ca rend très bien en tout cas. Tu as l'air de travailler avec beaucoup de jus ou de Contrast et ça passe très bien Les terminators sont aussi très sympa, mais dommage pour leur socle, je le trouve moins réussi que celui de la Mutalith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Wow, quelle gestion des couleurs flashy ! Vraiment impressionnant, j'aime beaucoup. N'en prend pas ombrage, mais je trouve dommage que certaines zones ne soient pas traitées avec plus de finesse. J'aime le travail par touches de couleurs, mais là, par endroits, ça déborde un peu. En tout cas continue à nous mettre des couleurs plein les mirettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin Le 06/06/2024 à 10:09, Ungolyant a dit : Miam miam miam la mutalith ... C'est sur d'origine la bave sur les tentacules ou c'est un rajout de ton cru. Ca rend très bien en tout cas. Tu as l'air de travailler avec beaucoup de jus ou de Contrast et ça passe très bien Les terminators sont aussi très sympa, mais dommage pour leur socle, je le trouve moins réussi que celui de la Mutalith. c'est de la bave d'origine (et bio,), traité en plusieurs "jus". Pas de contrast, mais de l'acrylique, de l'huile et parfois de l' énamel. A cours de temps et d'idées pour le socle des Terminators. Peut être retraité avec des pigments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin Le 06/06/2024 à 22:49, ZibZee a dit : Wow, quelle gestion des couleurs flashy ! Vraiment impressionnant, j'aime beaucoup. N'en prend pas ombrage, mais je trouve dommage que certaines zones ne soient pas traitées avec plus de finesse. J'aime le travail par touches de couleurs, mais là, par endroits, ça déborde un peu. En tout cas continue à nous mettre des couleurs plein les mirettes ! C'est toujours plus flashy en photo, je trouve, mais c'est bien l'idée pour une armée de Tzeentch (selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin Salut, pièce maitresse de toutes armées Thousand Sons, Magnus le Rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin L’effet d’oxydation sur l’armure c’est un brossage à sec juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin L'oxydation de l'armure est top ! La fig en impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 9 heures, Conan le Barbare a dit : L’effet d’oxydation sur l’armure c’est un brossage à sec juste ? A la base, oui: 2 tons d'oxydation, 3 tons de métal. Ensuite, retouche pinceau sur tout les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 8 heures, wolferine a dit : L'oxydation de l'armure est top ! La fig en impose ! Merci! Des semaines de boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin L’effet est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés