maemon Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai 1998/2000 ++ Personnages [1000 pts] ++ Daemon Prince [400 pts], Wings (Fly 9), Mark of Nurgle, General, Armure de Fer Météorique, Épée-Démon, Faveur des Dieux, Chair Démoniaque Sorcerer Lord [600 pts], Mark of Tzeentch, Level 4 Wizard, Chaos Dragon, Anneau de Rubis de Ruine, Lame de Morsure, Splendeur Diabolique, Magie Noire (possibilité de lui mettre la marionnette infernal plutôt que l'anneau de rubis et la lame de morsure ou partir sur l'armure qui immunise au blessure multiple et une arme) ++ Unités de base [500 pts] ++ 5 Forsaken [95 pts], Heavy armour, Forsaken by Slaanesh 5 Forsaken [95 pts], Heavy armour, Forsaken by Slaanesh 5 Marauder Horsemen [95 pts], Flails, Javelins, Light armour, Shields, Mark of Slaanesh, Standard bearer, Musician 5 Chaos Knights [173 pts], Lances, Shields, Heavy armour, Mark of Nurgle, Champion, Standard bearer, Musician 7 Chaos Warhounds [42 pts], Claws and Fangs (Hand weapons) ++ Unités spéciales [288 pts] ++ Chimera [225 pts], Claws and Fangs (Hand weapon), Scaly Skin (Heavy Armour), Flaming Breath, Fiend Tail, Regeneration (5+) 1 Dragon Ogres [63 pts], Great weapons, Heavy armour ++ Unités rares [210 pts] ++ Chaos Giant [210 pts], Giant's Club, Scaly Skin (Heavy Armour) 4 monstre dont 3 avec le vol, un gros sorcier sur dragon en magie noir qui peut blaster et souffler à chaque tour et qui grâce au dragon peut menacer des petites unités. En base du redirecteurs et un dragon ogre pour menacer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Je suis pas serein avec le fait de mettre un unique dragon ogre, mais je veux bien les retour d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai C'est plus un concept qu'autre chose pour le moment, j'ai pas les figs (le dragon, la wyvern , le dragon ogre et le géant ) pour la jouer. Je voulais voir combien de monstre j’arrivai à mettre au total. Si un jours j'ai les figs ou que j'ai des proxy/pret je la testerais pour voir. Pour le dragon ogres j'aurai aimer mettre une unités de 3 trolls arme lourde, mais j'avais pas les points pour, si j'avais put m'en passer je l'aurais fait car je n'aime pas les figs de dragon ogre et de shaggot ni leurs fluff. Après le dragon ogre seule ça reste 4pv endu 4 3+ de svg qui balance 3 A F7 Pa 2 ça fait un truc qui peut menacer des petite unités d'infanterie/cavalerie. Je bosse sur d'autre liste conceptuel en full cav/full infanterie voir ce qu'il est possible de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) J'aime beaucoup ! Le seigneur sorcier sur dragon c'est une bonne idée avec l'anneau rubis de ruine, le sort signature et le souffle... moyen de OS des grosses unités en une phase. J'y penserai. Pour ta liste j'aurai tendance à garder la chimère et le géant sans équipement supplémentaire, c'est 55 pts d'économiser pour un dragon ogre supplémentaire ou un enfant du chaos. Ou alors tu enlèves aussi le dragon ogre et tu te retrouve à 1850 pts. Reste à trouver 15 pts de plus à économiser (dans les objet des héros, genre marque de nurgle et faveur des dieux) et tu as les pts manquant pour tes 3 trolls avec armes lourdes. J'en ai fais une similaire, dans l'idée, en repartissant un peu plus le cout en point des héros et sans trop les suréquiper: Personnages: prince démon - vol, marque de khorne, armure lourde, lame de morsure et pendentif de damnation ( 306 pts) seigneur sorcier - manticore, niveau 4, familier de sort (360 pts) champion exalté - arme lourde, marque de khorne, gorebeast chariot, aura d'enchantement, couronne de conquête éternelles (326 pts) Base: 10 forsaken (190 pts) 20 maraudeurs - état major, marque de khorne, armes 2 mains, escarmouche (217 pts) 6 cavaliers maraudeurs - marque de khorne, bouclier, lances, état major (96 pts) Spécial: 2 dragon ogres - armes lourdes, armures lourdes ( 126 pts) 2 dragon ogres - armes lourdes, armures lourdes ( 126 pts) enfant du chaos - khorne (53 pts) Rare géant (200 pts) 2000 pts Le prince démon aura un paquet d'attaques en perdant quelques pv, le seigneur sorcier un à traiter avec soin car pas trop équipé. Le champion sur char je le ferait charger avec les maraudeurs avec armes 2 mains ou géants pour profiter de son aura d'enchantement. J'aurai presque envie de supprimer la couronne de conquêtes éternelles et soit la mettre au sorcier, soit lui mettre un anneau rubis de ruine. J'hésitais à prendre un pack de 5 élus au lieu des 4 dragons ogres, mais bon... l'idée est le thème de la bête ! Modifié le 2 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés