Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ogor Mawtribes V4 - Faction focus


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zzzéro a dit :

Oui ça galère en effet. Je pense que c'est sur Warhammer Community. Quand on essaye de l'ouvrir directement sur le site ça ne fonctionne pas non plus. 

 

Je ne sais pas pourquoi mais il y a souvent un temps de décalage entre des gens qui ont accès à un article nouvellement mis en ligne et l'accès depuis le WarCo lui-même qui prend plus de temps... Généralement ça rentre dans l'ordre au bout de quelques dizaines de minutes. Ça semble fonctionner désormais sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking !
Le remplacement de la 5++ par juste une capacité d'ignorer la première blessure par phase, c'est pas ouf, non ?

Et sur les moins poilus le passage en 4+ à la touche sur les gloutons et assimilés va piquer fort. Avec la réduction de dégât de la charge, on va avoir du mal à traverser quoique ce soit.

Modifié par Panoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panoo a dit :

Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking !
Le remplacement de la 5++ par juste une capacité d'ignorer la première blessure par phase, c'est pas ouf, non ?

Et sur les moins poilus le passage en 4+ à la touche sur les gloutons et assimilés va piquer fort. Avec la réduction de dégât de la charge, on va avoir du mal à traverser quoique ce soit.

Attention. On attend d'avoir tout. Mais c'est l'ensemble du jeu qui diminue ; selon les infos qu'on a jusqu'à maintenant ; en terme de violence et de la létalité. On en reparlera quand on aura tout sous les yeux. Mais pour le moment à part peut-être le tir Skaven (faut voir à la table) j'ai pas vu de grosse aberration en terme de capacité à faire des gros trous (Yndrasta reste un sacré gros missile dans la tête aux monstres par contre...ma grosse Mamaw (Krusha) n'a pas envie de la rencontrer pour le moment).

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panoo a dit :

Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking !

Attention, parallèlement je trouve que le jeu a l'air moins léthal. On a qu'une infime partie des règles et des index, donc pour le moment, j'attendrais de voir avant d'être si hâtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On a le profil de super biquette. Toujours pas emballé personnellement. Il ressemble toujours à lui même. A voir son coût en point. 

Ward à 5 sympa mais le passage à 4+ de save fait très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.