Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Du copieux pour le menu du jour : https://www.warhammer-community.com/2024/05/30/warhammer-age-of-sigmar-faction-focus-ogor-mawtribes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 30 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Du copieux pour le menu du jour : https://www.warhammer-community.com/2024/05/30/warhammer-age-of-sigmar-faction-focus-ogor-mawtribes/ Page non disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Oui ça galère en effet. Je pense que c'est sur Warhammer Community. Quand on essaye de l'ouvrir directement sur le site ça ne fonctionne pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai il y a 4 minutes, Zzzéro a dit : Oui ça galère en effet. Je pense que c'est sur Warhammer Community. Quand on essaye de l'ouvrir directement sur le site ça ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas pourquoi mais il y a souvent un temps de décalage entre des gens qui ont accès à un article nouvellement mis en ligne et l'accès depuis le WarCo lui-même qui prend plus de temps... Généralement ça rentre dans l'ordre au bout de quelques dizaines de minutes. Ça semble fonctionner désormais sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai C'est tout bon pour le liens. On a le profil de super biquette. Toujours pas emballé personnellement. Il ressemble toujours à lui même. A voir son coût en point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking ! Le remplacement de la 5++ par juste une capacité d'ignorer la première blessure par phase, c'est pas ouf, non ? Et sur les moins poilus le passage en 4+ à la touche sur les gloutons et assimilés va piquer fort. Avec la réduction de dégât de la charge, on va avoir du mal à traverser quoique ce soit. Modifié le 31 mai par Panoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a une heure, Panoo a dit : Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking ! Le remplacement de la 5++ par juste une capacité d'ignorer la première blessure par phase, c'est pas ouf, non ? Et sur les moins poilus le passage en 4+ à la touche sur les gloutons et assimilés va piquer fort. Avec la réduction de dégât de la charge, on va avoir du mal à traverser quoique ce soit. Attention. On attend d'avoir tout. Mais c'est l'ensemble du jeu qui diminue ; selon les infos qu'on a jusqu'à maintenant ; en terme de violence et de la létalité. On en reparlera quand on aura tout sous les yeux. Mais pour le moment à part peut-être le tir Skaven (faut voir à la table) j'ai pas vu de grosse aberration en terme de capacité à faire des gros trous (Yndrasta reste un sacré gros missile dans la tête aux monstres par contre...ma grosse Mamaw (Krusha) n'a pas envie de la rencontrer pour le moment). Modifié le 31 mai par Zzzéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, Panoo a dit : Hey, mais sur nos gros trucs tout mignons à poil c'est pas la léthalité qui a pris un coup, c'est le tanking ! Attention, parallèlement je trouve que le jeu a l'air moins léthal. On a qu'une infime partie des règles et des index, donc pour le moment, j'attendrais de voir avant d'être si hâtif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Citation On a le profil de super biquette. Toujours pas emballé personnellement. Il ressemble toujours à lui même. A voir son coût en point. Ward à 5 sympa mais le passage à 4+ de save fait très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés