Thalantir Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Vendredi dernier nous avons décidé avec l'ami Nicolas, d'improviser une bataille (fictive) pour les Guerres d'Italie (ça faisait longtemps). Et ce fut donc l'occasion d'utiliser le recueil de listes d'armée que j'avais crée pour cette période. Nous avons donc fait deux listes à 600 pts avec du papier et un crayon. Nicolas a pris les français et moi les espagnols. Le rapport vidéo est sur la chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Ah, encore une belle partie sur une belle période. Tu peux jouer combien de théâtres d'opérations? C'est impressionnant! Les batailles de piquiers, y'a que ça de vrai. Heureusement que l'on peut toujours compter sur les gendarmes français, eux au moins ne détalent pas sous prétexte que la paye est retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin Citation Ah, encore une belle partie sur une belle période. Tu peux jouer combien de théâtres d'opérations? C'est impressionnant! Merci beaucoup ! C'est clair que c'est une superbe période : intéressante et colorée. Je peux jouer pas mal de périodes désormais : Hail Caesar : guerres médiques ou du Péloponèse, Période héllenistique, Guerres de la République romaine, Haut Empire Pike & Shotte : Guerres d'Italie et Guerre de Trente Ans / Guerre civile anglaise Black Powder (ou Valour and Fortitude) : toutes les guerres du 18e siècle et les guerres napoléonienne Bolt Action : deuxième guerre mondiale. Citation Heureusement que l'on peut toujours compter sur les gendarmes français, eux au moins ne détalent pas sous prétexte que la paye est retard... Oui c'est la crème de la crème de l'armée française et ils m'ont bien ruiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés