Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[White Dwarf] Recherche article CDA 90's


laurelesthardi

Messages recommandés

Bonjour le warfo!

Je me suis séparé de ma collection de White Dwarf avant l'arrivée du fiston et je suis maintenant à la recherche d'une serie de vieux d'articles...

Il s'agit d'un choix des armes qui doit dater de la fin des années 90 pour w40k... Il me semble qu'il devait y avoir 4 armées, orks, eldars, space marine (j'hesite entre Black Templar et Crimson Fist) et je ne me rappelle pas de la dernière...

Si jamais ça vous parle, je serais preneur d'informations! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous falloir plus d'info, tu te souviens vaguement des schema de couleur ? Si c'était pas la team FR ou la team anglaise ? Tu peux etre vaguement plus précis dans l'année ? Ou alors indiquer quelle sortie d'armée ou de version de jeu il y avait à ce moment la (V3, V4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mes souvenirs sont assez flous...

Je suis persuadé que c'était dans les années la 2ème moitié des 90's...

Pour la team, j'ai des doutes... d'un coté j'ai le souvenir d'une armée SM, soit avec des Crimson Fist, soit des Black Templars( les début de l'armée de Matt Hudson?), voir même les débuts du chapite de feu Sire Lambert... Quand j'vous dis que c'est flou...

Il devait y avoir une armée Eldar, essentiellement composée de motojet et des banshee... Pas de souvenir de la livrée...

Il y avait également une armée ork, avec un schémas noir... Je me rappelle surtout d'un détail: il avait fait allusion à Reservoir Dog pour ses motards en les peignants dans des couleurs différentes (Mister Red, Mister Blue...sans doute team anglaise?)...

Aucun souvenir de la 4ème armée...Space Marine du Chaos?

Je regarde les couvertures des magasines pour voir si un autre flash me revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-réponse... à priori, gros craquage, je viens de voir sur le n°172: Soyez prêts à la guerre: choix des armes par Neil Hodgson, Pete Foley, Matt Hutson et Fil Dunn...qui date de 2008... ma compagne dit souvent que j'ai un monde à l'envers dans tête, des souvenirs fantasmés et déformés ( souvent pour aller dans mon propre sens...)...

Quelqu'un aurait ces articles? Est-il possible de me les scanner? ( légale cette demande sur le forum?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai les numéros 172 et 173 qui contiennent les deux premiers articles de ce CDA. Il y avait les Crimson Fists de Neil Hodgson, les Eldars de Pete Foley, les Red Corsairs de Matt Hutson et les Orks de Fil Dunn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est ça!

Arf, j'ai confondu avec les Black Templars de M. Hudson sur un rapport de bataille contre Andy Chambers...

Complètement oublié les Red Corsairs par contre...

Est-il possible de me les scanner ( en fait surtout la partie ork) en MP, stp? 🙏

J'avais adoré cette série d'articles... Il y avait également celui de la team FR, Elfes Sylvains, Bretoniens, Hommes Bêtes et Skavens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, laurelesthardi a dit :

J'avais adoré cette série d'articles... Il y avait également celui de la team FR, Elfes Sylvains, Bretoniens, Hommes Bêtes et Skavens...

En 1998, oui. Il y en a eu un autre Battle avec des Français quelques années plus tard, mais je ne sais plus quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laurelesthardi a dit :

Auto-réponse... à priori, gros craquage, je viens de voir sur le n°172: Soyez prêts à la guerre: choix des armes par Neil Hodgson, Pete Foley, Matt Hutson et Fil Dunn...qui date de 2008... ma compagne dit souvent que j'ai un monde à l'envers dans tête, des souvenirs fantasmés et déformés ( souvent pour aller dans mon propre sens...)...

Quelqu'un aurait ces articles? Est-il possible de me les scanner? ( légale cette demande sur le forum?)


Il te faudrait quoi exactement comme numéro? 172, 173 et d'autres? (et surtout en VO ça te va?)

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laurelesthardi a dit :

Salut gilian,

Nekhro va me passer les 2 premiers articles( 172 et 173), si tu as la suite, je suis preneur! VO ou VF, pas d'importance! Merci!

je te contacte en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.