Dromar Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) A supprimer. @Dromar Bonjour, J'en ai marre de répéter les mêmes choses.... Article I- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, remplacer le titre de votre annonce par :A FERMER ou VENDU. (N'effacer pas le contenu de votre annonce). La prochaine fois, c'est la sanction Bonne journée Modifié le 21 juillet par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 6 juin Auteur Partager Posté(e) le 6 juin Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemadada Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin (modifié) Hello, Je suis intéressé par la basilique (Lot3.) Elles sont déjà peintes comme sur les photos ? C'est bien l'image 1 ? J'habite sur Paris et j'ai déjà acheté et payé sans souçi. Comment on se contacte ? Modifié le 6 juin par Torquemadada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 juin Auteur Partager Posté(e) le 13 juin Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemadada Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Achat d'un élément de décor. Vendeur sympa. Colis reçu et conforme à la description. Merci Dromar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 28 juin Auteur Partager Posté(e) le 28 juin Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 juillet Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 juillet Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés