eulgrand Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Salut à tous. Petite question bête mais je n'ai rien trouvé en recherchant. Quand une unité a une capacité qui dit, la plupart du temps " toutes les figurines de l'unité ont tel bonus ou tel compétence" est ce que cela comprend un éventuel personnage rattaché ?. Les capacités des personnages étant écrites de la même façon... Je me pose la question. Par exemple le l'archiviste donne sa 4+ contre les psy a toute l'unité lui y compris... Alors pourquoi pas kaldor draigo avec le lethal hit des Terminator ou autre exemple.... Hammerhand (Psychic): Each time a model in this unit makes a Charge move, until the end of the turn, melee weapons equipped by models in this unit have the [LETHAL HITS] ability. Sanctic Hood: While this model is leading a unit, models in that unit have the Feel No Pain 4+ ability against Psychic Attacks. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin il y a 57 minutes, eulgrand a dit : est ce que cela comprend un éventuel personnage rattaché Oui, car c'est une unique unité bodyguard + leader. il y a 57 minutes, eulgrand a dit : Les capacités des personnages étant écrites de la même façon Ouaip, comme ca l'unité en bénéficie, même s'il y a plusieurs personnages dans l'unité (et donc cumul de certains bonus) il y a 59 minutes, eulgrand a dit : Alors pourquoi pas kaldor draigo avec le lethal hit des Terminator ou autre exemple.... Ben le One with the Warp de Kaldor fonctionne justemnet sur son unité, et si ce sont des terminators ils cumule bien le lethal hit (que Kaldor choppe au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Je le jouait pas comme ça du coup.je vais relire un peu toutes les capacités de perso et unité je suis sur que j'en ai raté plein . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés