Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Marques, pactes et bonus de détachements


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

les tests de commandement pour les sombres pactes sont bien au dessus ou égal au cd de l'unité donc 6 en moyenne sur deux dés ?

Abaddon a 5 donc plus dur à réussir ?

 

Tous les bonus de détachements se cumulent ils à ceux des pactes ?

(par exemple pour la forge des âmes la règle de détachement invoquer son contrat apporte des règles après un malus de commandement au sombre pacte et décrit deux autres règles pour la phase)

 

Et pour les marques du détachement zélote des pactisants, les touches critiques sont causées sur 5+, pour le tir ou Càc selon la marque, donc si mon donné donne 5 il blesse automatiquement au lieu du 6 habituel ?

 

les aptitudes des marques des deux tableaux aux aptitudes de celui-ci s' ajoutent elles ; donc touches fatales ou soutenues plus le bonus de la marque en dessous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, calinzombie a dit :

les tests de commandement pour les sombres pactes sont bien au dessus ou égal au cd de l'unité donc 6 en moyenne sur deux dés ?

Abaddon a 5 donc plus dur à réussir ?

Au dessus ou égal, donc plus ton score de LD est bas, plus tu as de chance de faire au dessus ou égal non?

 

Pour rappel, commentaire p19

Citation

Leadership characteristics can never be modified to 4+ (or better), or to 9+ (or worse).

Donc Abaddon a déjà le meilleur commandement possible car il n'est pas possible de le réduire à 4.

 

il y a 19 minutes, calinzombie a dit :

touches critiques

Touche critique = touche toujours réussit et peut déclencher les bonus de Sustained hit ou Lethal Hit.
Si tu n'as pas en plus lethal hit, ca ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Timil a dit :

Au dessus ou égal, donc plus ton score de LD est bas, plus tu as de chance de faire au dessus ou égal non?

 

Pour rappel, commentaire p19

Donc Abaddon a déjà le meilleur commandement possible car il n'est pas possible de le réduire à 4.

 

Touche critique = touche toujours réussit et peut déclencher les bonus de Sustained hit ou Lethal Hit.
Si tu n'as pas en plus lethal hit, ca ne fait rien.

J'étais habitué aux tests de co SOUS celui-ci, mais 6 sur deux dés c'est bien car 8 chances sur 12 de réussir

 

Je ne savais pas pour la page 19

 

Donc, en nurgle par exemple, j'ai touche soutenues 1 et elles seront sur du 5 au lieu de 6 si je réussis mon pacte ?

 

Donc, Pour le détachement forge des ames le bonus du pacte se cumule avec le sombre pacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, calinzombie a dit :

J'étais habitué aux tests de co SOUS celui-ci, mais 6 sur deux dés c'est bien car 8 chances sur 12 de réussir

 

Je ne savais pas pour la page 19

 

Donc, en nurgle par exemple, j'ai touche soutenues 1 et elles seront sur du 5 au lieu de 6 si je réussis mon pacte ? Et des terminators gagneraient ca sur les autocanons qui ont déjà touches soutenues 1?

 

Donc, Pour le détachement forge des ames le bonus du pacte se cumule avec le sombre pacte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 19:38, calinzombie a dit :

J'étais habitué aux tests de co SOUS celui-ci, mais 6 sur deux dés c'est bien car 8 chances sur 12 de réussir

 

Je ne savais pas pour la page 19

 

Donc, en nurgle par exemple, j'ai touche soutenues 1 et elles seront sur du 5 au lieu de 6 si je réussis mon pacte ?

 

Donc, Pour le détachement forge des ames le bonus du pacte se cumule avec le sombre pacte?

Pour être précis: Faire 6 ou plus sur deux dés c'est 26/36=8,67 chances sur 12, 72% de chances de réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wotringe a dit :

Pour être précis: Faire 6 ou plus sur deux dés c'est 26/36=8,67 chances sur 12, 72% de chances de réussite. 

Merci de la précision.

 

Donc, Pour le détachement forge des ames le bonus du pacte se cumule avec le sombre pacte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un pacte sombre et que tu invoques le contrat de ta machine démon dans le détachement Forge des Ames, elle a :
- +1 pour blesser à distance
- +2 attaques au corps à corps
- au choix lethal hits ou sustained hits 1 (donc les 6 pour toucher blessent auto ou donnent une touche supplémentaire)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.