StanLeChauve Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Bonjour. je met en vente : https://goopics.net/a/5bnxg5f6 - la boite Deathwing neuve, toutes les unités sont sur grappe avec les cartes techniques : 140€ fdp out. elle se compose de trois unités de 5 termi nouveaux modèles avec de quoi faire 5 chevalier Deathwing + Belial - la partie Ad Mech de l’abonnement Impérium : 8 numéro que je fais au prix du magazine soit 88€ arrondie à 85€ fdp out Composée de (tous sur grappe) - 10 Skitarii - 3Kataphron - 1 Marshal - 1 techpriest Ingénieur - 1 techpriest Dominus Pour l’envois, de préférence via mondial relay (compter 3,50€) Paiement par paypal ou mains propre sur Nantes et environs. Pour les échanges, de préférences en main propre sur Nantes et environ. Je recherche en Votann et Ork, de préférence sur grappe ou sous assemblage: - Brokhyr Iron Master - Grymnir - Sagitaur - Hekaton - 10 Beserks Chtonian - Dakkajet - Wazbom Blastajet - Boomdaka Snazwagon Modifié le 13 juin par StanLeChauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullshark Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bonjour. Intéressé par le lot mechanicus. La suite en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés