Ethinil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour! Qui donne quoi à qui ? p.291 y a une petit encart noir qui parle de ça mais je voudrais être sûr de bien comprendre. J'ai bien compris que certains traits genre Éclaireurs, et l'unité et le leader doivent l'avoir. Et j'ai bien vu que certains traits il était bien marqué que ça n'affecte que les [Personnages], ou des phrases du style "tant qu'il mène une unité" etc... Mais pour un cas plus basique sans ce genre de phrase si : une unité a 1 trait et 1 séquelle, avec un meneur d'unité qui a lui même 1 trait et 1 séquelle ? l'unité attachée est la simple addition des 2? et aurait les 2 traits et 2 séquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin à l’instant, Ethinil a dit : l'unité attachée est la simple addition des 2? et aurait les 2 traits et 2 séquelles ? Oui, car ils sont indiqués "l'unité a X". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethinil Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Toujours aussi rapide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Bonsoir, Je cherchai à comprendre la règle meneur, je vous ai lu juste au dessus et si j'ai bien compris le fait de fusionner une unité avec une figurine meneur donne les mots clés à toute l'unité ? Donc un sorcier exalté thousands sons dans une esouades de rubricae donne à l'escouade le mot clé psyker ? J'ai bien compris ? Modifié le 30 juin par The curse faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 4 heures, The curse a dit : un sorcier exalté thousands sons dans une esouades de rubricae donne à l'escouade le mot clé psyker ? Oui, de même qu'un Neurotyrant donne Monstre aux zoanthrope, ou un Winged Prime donne Vol à des guerriers (mais sans les bénéfices du vol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés