Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où peut-on acheter des figurines de Chevaux en plastiques pour cavaliers légers de l'Empire ?


Arathelis

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment acheté des figurines de cavaliers légers de l'Empire à un particulier (Kislévites) mais sans chevaux.

 

J'ai également des chevaux dont les queues sont cassées, ou qui sont abimés et que je voudrais remplacer.

 

Et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver où il est possible d'acheter des figurines de chevaux en plastique seules ?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question. J'ai essayé la boite de chevaux plastique de Wargame Atlantic récemment. Ils sont proportionné de manière plus réaliste, du coup ils font un peu petit. Je me souviens plus si les kislevites sont massifs ou pas.

Si ça peut t'aider :

 

https://ibb.co/3f679Y0
https://ibb.co/6tJgCCb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand vous achetez des figurines en métal. Il y a de nombreux recast. Si le vendeur ne vend que des figurines en métal, des figurines rares en pagaille, fait des prix anormalement bas, il faut fortement se méfier. 

 

Pour les chevaux tu peux aussi essayer d'en trouver d'occasion. 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars !😃

 

Donc GW ne vends pas de chevaux "seuls" ? Bizarre, alors que par exemple ils vendent des socles...

 

@HFXleol : Je pense que ce sont des originaux. Par contre c'est vrai qu'il y a des mecs qui se font pas chier. Par exemple, hier sur le site Etsy je suis tombé sur un compte vendeur qui

propose à la vente les figurines de Felix et Gotrek en plastique (résine ?) pour 8.69 € les 2 (!),  qui sont des copies exactes de celles qui étaient proposées par GW en 1993 !! 😠

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMA-81Ld4wZD7Ra97wTMo3nk6_DHQt4h8fw6G11a5Y7997LX8CcbFC&s=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Arathelis a dit :

plastique (résine ?)

Ça doit être de la résine. Bon là c'est clairement de la copie ça se voit.  Maintenant tu peux aussi avoir des margoulins qui vendent des impressions 3D comme des pièces FW ou finecast. Le mieux reste de faire attention au prix et aux autres objets en vente sur la boutique.

 

il y a 45 minutes, Arathelis a dit :

Donc GW ne vends pas de chevaux "seuls" ?

Alors GW ne vend plus que très peu de pièces détachées. En dehors des kits de chapitre space marine ou des options à HH ou Necromunda. Fini l'époque où on pouvait acheter des bras ou des têtes à l'unité. 

 

GW cherche surtout à vendre de grosses boîtes, et fait douiller l'achat de figurines individuelles ou de petites boîtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arathelis a dit :

Donc GW ne vends pas de chevaux "seuls" ? Bizarre, alors que par exemple ils vendent des socles...

La plupart des figurines de chevaux aujourd'hui sont integrees aux grappes avec le reste de la figurine, il n'y a plus comme avant une grappe pour les cavaliers, et une grappe (parfois d'une seule fiurine) de monture. Cette derniere option etait ce qui permettait de vendre les montures a part.

Il n'y a qu'avec le retour de TOW qu'on retrouve des figurines de ce type (cavalier bret et RdT par exemple). Mais produire des figurines de chevaux seuls, c'est du temps d'occupation d'une des machines (enfin, je sais pas comment ca marche, mais c'est du temps d'occupation sur la ligne de prod), et GW est deja incapable de suivre son propre rythme de prod./sorties alors pour un truc avec aussi peu de debouche (on parle d'un jeu qui n'est pas un jeu principal, sur des figurines anciennes avec un marche de l'occas qui fonctionne et l'impression 3D), a mon avis, le choix est vite vu de produire d'autres boites et autres nouveautes.

Les socles sont a part puisque pas sur grappe, donc ce sont surement des moules distincts et autonomes qu'ils font tourner, tant pour leurs boites que pour la vente en dehors des boites.

 

Il y a 13 heures, HFXleol a dit :

Alors GW ne vend plus que très peu de pièces détachées. En dehors des kits de chapitre space marine ou des options à HH ou Necromunda. Fini l'époque où on pouvait acheter des bras ou des têtes à l'unité.

Bah ce ne sont quand meme pas des pieces detachees, ce sont des kit a part entiere et des references du catalogue "courant" (la ou anciennement tu pouvais vraiment acheter des pieces issues de boites ou de blister (oui il y avait une "reference catalogue", ok, mais tu vois ce que je veux dire ^^)).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.