pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) Bonjour, Je propose 3 armées peintes en partie. Les prix correspondent à environ 50% du neuf. Voici le détail : AELDARI VENDU UnknownGlutony 5 Faucheurs noirs = 15€ 10 gardiens = 15€ 1 psycker = 10€ 1 héros = 10€ 2 seigneurs fantômes = 30€ TOTAL = 80€ ADEPTA SORORITAS 11 sœurs = 20€ Celestine seule non montée = 10€ TOTAL = 30€ ASTRA MILITARUM 1 psyker primaris (5€) 1 escouade de commandement : 1 chef, 1 radio, 2 gardes (15€) 25 gardes, dont 2 lance-flammes, 1 fuseur, 2 sergents (25€) 6 équipes d'armes lourdes dont 5 mortiers, 2 bolters lourds et 1 canon laser et 2 rabios (30€) 2 commissaires (20€) 26 troupes de choc dont 2 sergents (30€) 8 vétérans dont 1 sergent (10€) 3 ogryns (25€) 3 bullgryns (1 bouclier manquant) (25€) 1 chimère (15€) 4 leman russ (80€) 1 taurox (20€) 1 sentinelle (10€) 1 mallette XL (70€) Je fais le lot à 330€ 1 Mallette petite = 30€ Les conditions : - Pas de lot ni d'envoi pour l'armée ASTRA MILITARUM et la petite mallette ; - Remise en mains propres à Sartrouville ou alentours avec paiement en espèces ; - Frais de port à la charge de l'acheteur en cas d'envoi avec paiement par chèque ou virement bancaire ; - Pas de paypal ; - Photos supplémentaires sur demande ; Je pense avoir tout précisé, mais n'hésitez pas à demander des informations supplémentaires au besoin. Modifié le 24 août par pistolero gardien de la Tet corp Baisse des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet UP et baisse des prix pour les Aeldari et Astra militarum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Bonsoir, C'est toujours d'actualité ? Je suis intéressé par la garde impériale notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet Bonjour, Oui la garde impériale est entièrement disponible. Remise en main propre possible en île de france, plutôt côté ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownGlutony Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bonjour, Je suis intéressé par les Aeldaris, avec remise main propre en Île de France. Est-ce toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Bonjour Mp pour les sistas envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownGlutony Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Vente qui s'est très bien effectuée - figurines bien protégées, merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Merci à toi @UnknownGlutony. Et j'en profite pour indiquer que le prix total de l'armée astra militarum est descendu à 330€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelb Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Bonjour, Intéressé par St Célestine, tjrs disponible et est-elle complète ? LebelB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés