Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat V4 - Faction focus


Messages recommandés

La tristesse de cette armée.... 35PV OC20... les mecs ont juste a se poser sur les objos. Tu ne pourras jamais contester parce que le socle du géant recouvre quasi tout le diamètre de la zone de controle et en plus tu caseras jamais plus de 20 figs dessus. Et il te reste plus qu'à espérer les tomber avant de prendre trop retard au score. Vive le stat check sans intérêt. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette faction (tout comme les IK/RK à 40K). Ca aurait du rester des alliés à prendre dans les autres armées. La seule question va être de savoir ce qui est plus long a sortir entre 5 gros ou 12 petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette faction

Sur le papier c'est plutôt intéressant comme concept, une armée très peu populeuse avec de grosses figurines, mais ce que je trouve dommage c'est que les figurines ne sont pas suffisamment différentes entre elle. Même le roi Brodd ne se différencie pas du reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait une partie récemment contre l'allégeance du Roi Brodd, c'est en fait plein de micro règles intéressantes qui fonctionnent bien sur un scénario avec plusieurs objos. À voir comment ça joue sur peu d'objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

A noter que lorsqu'on leur inflige 15 dégât ou plus, leur contrôle passe à 10, donc pas si impossible à reprendre un objo.

Sinon d'accord avec les copains du dessus, la faction est intéressante, ya peu de fig, pour un débutant ça se joue tres bien et pour les compétiteurs ya pas mal de gestion et de petites regles à maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nathos a dit :

Puis avec des sauvegardes à 4+. Un peut de rend et de saturation, ça doit pouvoir ce faire.

Attention je ne dis pas que c'est pas possible. Je dis juste que la partie se joue seulement a la capacité ou non de descendre les 35PV de  X géants qui seront posé sur les objos. Soit ce sera impossible et les SoB seront trop fort. Soit ce sera trop facile et les SoB seront injouables (ce qui a été à peu prêt le cas a chaque fois jusqu'à maintenant). Dans tous les cas, j'ai du mal a voir quelle décision du peux avoir a faire quand t'as trop peu d'unité pour que la phase de mouvement te permettent des choix stratégiques et que ta seule ligne directrice c'est de foncer sur les objos et de te poser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul géant laissera qd même pas mal de place sur les objos v4. Les figs ne peuvent pas terminer sur le centre de 40mm. Ça laisse de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Attention je ne dis pas que c'est pas possible. Je dis juste que la partie se joue seulement a la capacité ou non de descendre les 35PV de  X géants qui seront posé sur les objos. Soit ce sera impossible et les SoB seront trop fort. Soit ce sera trop facile et les SoB seront injouables (ce qui a été à peu prêt le cas a chaque fois jusqu'à maintenant). Dans tous les cas, j'ai du mal a voir quelle décision du peux avoir a faire quand t'as trop peu d'unité pour que la phase de mouvement te permettent des choix stratégiques et que ta seule ligne directrice c'est de foncer sur les objos et de te poser dessus.

Certes, je vois bien ou tu veux en venir, mais il y a un garde fou sur l'OC. Comme le note @Thoryl

"A noter que lorsqu'on leur inflige 15 dégât ou plus, leur contrôle passe à 10, donc pas si impossible à reprendre un objo"

 

J'espère que le jeu contre un SoB ne sera pas aussi brainless que ça. A voir avec l'index complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.