Aller au contenu
Warhammer Forum

[liste] gros seigneurs vampires et combo doppelganger


fulu

Messages recommandés

Hello,

 

Je prépare une liste pour mon armée de vampire des neiges et j'ai réalisé que les vampires ont le domaine de l'illusion... ce qui veut dire que je peux utiliser le sort un peu broken "Spectral Doppelganger"

 

Seigneurs

seigneur vampire - armure lourde, bouclier, dragon zombie, biting blade : 398 pts

vampire lord - général, level 3 magie illusion, épée des rois, familier de lore, cauchemar : 351 pts

wight lord, arme de base additionnelle : 43  pts

nécromancien - level 4 : 160 pts

 

Base

27 gardes des cryptes avec armes 2 mains, champion, bannière, musicien et bannière de guerre  - 367 pts

40 zombies : 120 pts

20 zombies: 60 pts

 

Spécial

 

?

 

 

Rare

5 bloodknights: armure de plate, état major, bannière de drakehnohf : 291 pts

terrorgheist: 205 pts

 

Total 1790 pts

 

Un vampire sur drazon zombie avec une biting blade pour faire bien mal,  un vampire sur cauchemar avec le sort doppelganger à force 6 ap -1 et coup fatal sur 5+ qui ira dans le régiment de bloodknight avec la bannière de drakhenof pour une petite deathstar capable de détruire la cavalerie et l'élite adverse.

le wight lord est simplement là pour passer les GG en base et le nécromancien va dans les 20 zombies.

 

Reste 210 point que je ne sais pas dans quoi mettre (encore droit à 50 pts dans les héros pour  des améliorations, objets magiques ou autre)

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [liste] gros seigneurs vampires et combo doppelganger

Hello
Parmi les points qui te restent tu peux investir dans des unités redirecteurs (Loups Funestes, Chauve Souris vampire etc). Par contre ta liste est fausse, tu n'as le droit qu'a 0-1 Seigneur Vampire/ Maitre Nécro par tranche de 1000 pts

La tu as deux Seigneurs Vampires et un maitre Nécro
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

ha zut j'avais oublié.  Bon je vais probablement mettre un nécromancien acolyte et ajouter des niveaux de magie au vampire sur dragon

___
Edit 2


J'ai pris un moment ce weekend pour revoir la liste. on part sur de la grosse magie

 

Héros

vampire lord - général, level 3 magie illusion, épée des rois, familier de lore, cauchemar : 351 pts

maître nécromancien - level 4 illusion, mortis engine,, main de poussière, talisman de protection, biting blade, familier de sort : 450pts

nécromancien - level 2 magie noire, anneau rubis de ruine, familier de sort: 135 pts

wight lord -  bouclier invu +6 : 50 pts

 

Total 996 pts en héros

 

 

La machine mortis en plein centre pour la bulle de +1 aux sorts  (est-ce que ça affecte aussi les objets de sorts?)

 

Le maître nécromancien sur mortis engine avec : impact hit (D6+1 force 5 ap -2) , main de poussière (2d6 force 5 ap -1 ), doppelganger (2d6 force 4 ap-2), wailing drige de la banshee,     (5/6 que le sort doppelganger tombe)

 

Le général dans les blood knights avec son doppelganger (2d6 force 6 ap-1, coup fatal sur 5+), (et le -1 pour toucher du sort signature pour le régiment entier avec la bannière de Drakenhoff, ça devrait être solide)

 

le nécromancien level 2 spam la boule de feu et le doombolt.

 

Moi qui joue surtout contre des bretonniens et des guerriers du chaos (en mode gros régiments=, ça devrait faire de lourds dégats dans tous ces régiments d'élites

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.