Cypher91 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Hello, Je viens de créer un Discord pour regrouper un maximum de joueurs de l'Essonne. https://discord.com/invite/qWAAwFSc L'objectif est de mettre en relation les joueurs Essonniens, qu'ils pratiquent les jeux de figurines, jeux de plateau, jeux de cartes et/ou jeux de rôle. Un même joueur peut parfois avoir plusieurs casquettes et ignorer que certains de ses adversaires partagent les mêmes passions. Je me suis dit que ça pouvait donc permettre de trouver facilement des joueurs pour tous ces jeux. N'hésitez pas à partager à vos amis Essonniens Bonne journée ! Modifié le 7 septembre par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams81 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Heyy Le lien ne marche pas... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Intéressé mais comme l'écrit mon VDD, le lien semble expiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Intéressé également @Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Yep, pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre @dams81 @khornate_lapin @ange-dechu @Lamefusion Hello, j'ai mis le lien à jour (lien permanent cette fois) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés